Yomotsu Hegui – Shisha no Kuni no Kajitsu
Bookmark
Suivi par 1 lecteurs et lectrices
8.75
Statut
Type Manga
Année de publication 2021
Mangaka Kakizaki Masasumi
Maison d'édition Kodansha
Posté par
Posté le
Mis à jour le

Yomotsu Hegui – Shisha no Kuni no Kajitsu

ヨモツヘグイ 死者の国の果実

Synopsis Yomotsu Hegui – Shisha no Kuni no Kajitsu

Vous êtes en train de lire le Manga Yomotsu Hegui – Shisha no Kuni no Kajitsu en scan, l'un des Manga les plus populaires des genres Action, Drame, Fantasy, Surnaturel, Tragique déssiné par Kakizaki Masasumi sur VF Scan, un site manga au top offrant une lecture en ligne de scan manga gratuitement. Yomotsu Hegui – Shisha no Kuni no Kajitsu a l'intégralité des chapitres déjà sortis traduits en vf, va et la traduction d'autres chapitres est en cours. Profitons en.
Si vous voulez avoir des mises à jours des derniers chapitres, merci d'ajouter Yomotsu Hegui – Shisha no Kuni no Kajitsu aux favoris via le bouton Bookmark.

Nawa est un ancien officier de police qui a perdu tout ce qui lui était cher : sa femme, sa fille et sa liberté. Les deux femmes de sa vie ont été assassinées par deux malfrats il y a 8 ans. Après avoir exécuté l’un des meurtriers, il se retrouve condamné à une peine de 18 ans de prison. Même derrière les barreaux, une seule idée l’obsède : retrouver le 2ème homme qui a détruit sa vie. Mais ses nuits sont hantées par des rêves étranges, et lorsqu’il finit par retrouver sa liberté, sa quête de vengeance prend un tournant inattendu.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.