Dark?
Tsuki ga Michibiku Isekai Douchuu
Bookmark
Suivi par 4 lecteurs et lectrices
9.13
Statut En cours
Type Manga
Année de publication 2015
Maison d'édition Alpha Polis
Posté par
Posté le
Mis à jour le

Tsuki ga Michibiku Isekai Douchuu

Moon-led Journey Across Another World / Tsuki ga Michibiku Isekai Dōchū

Synopsis Tsuki ga Michibiku Isekai Douchuu

Vous êtes en train de lire le Manga Tsuki ga Michibiku Isekai Douchuu en scan, l'un des Manga les plus populaires des genres Action, Comédie, Fantasy déssiné par sur VF Scan, un site manga au top offrant une lecture en ligne de scan manga gratuitement. Tsuki ga Michibiku Isekai Douchuu a l'intégralité des chapitres déjà sortis traduits en vf, va et la traduction d'autres chapitres est en cours. Profitons en.
Si vous voulez avoir des mises à jours des derniers chapitres, merci d'ajouter Tsuki ga Michibiku Isekai Douchuu aux favoris via le bouton Bookmark.

Makoto Misumi, lycéen japonais de 17 ans de petite taille et vice président du club de kyūdō de son école, se fait envoyer soudainement dans un autre monde par le dieu Tsukuyomi, qui lui apprend que ses parents sont originaires de celui-ci et qu’ils ont conclu un pacte avec la déesse locale pour être envoyé au Japon .

Mais la dite déesse le trouve trop laid pour être un héros dans la guerre entre humains et démons qui déchire son monde et le lâche littéralement dans les confins de celui-ci avec seulement la capacité de comprendre les langues des êtres non-humains. Tsukuyomi intervient et lui donne une partie de sa force.

Makoto rencontrera Ema une orc qui sera sa première amie et fera de Shin, une dragonne qui se métamorphosera en jolie femme, son premier serviteur. Celle-ci voit avec le pouvoir de Makoto un de ses pouvoirs devenir un « autre espace » qui accueillera au fil des rencontres dans ce monde de magie et d’épée de nombreuses personnes.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *