Dark?
Shirayuri wa Shou ni Somaranai
Bookmark
9
Statut En cours
Type Manga
Année de publication 2019
Mangaka Hirasawa Yuna
Maison d'édition Kodansha
Posté par
Posté le
Mis à jour le

Shirayuri wa Shou ni Somaranai

White Lilies Do Not Stain Crimson / Shirayuri wa Shō ni Somaranai

Synopsis Shirayuri wa Shou ni Somaranai

Vous êtes en train de lire le Manga Shirayuri wa Shou ni Somaranai en scan, l'un des Manga les plus populaires des genres Action, Historique déssiné par Hirasawa Yuna sur VF Scan, un site manga au top offrant une lecture en ligne de scan manga gratuitement. Shirayuri wa Shou ni Somaranai a l'intégralité des chapitres déjà sortis traduits en vf, va et la traduction d'autres chapitres est en cours. Profitons en.
Si vous voulez avoir des mises à jours des derniers chapitres, merci d'ajouter Shirayuri wa Shou ni Somaranai aux favoris via le bouton Bookmark.

En 1941, Nadya Krasavina est une jeune femme russe, aviatrice amateure et vraiment une fanatique de l’aéronautique, qui tente de vivre sa vie avec deux amis ukrainiens dans l’URSS stalinienne.

Mais le 22 juin 1941, son village est détruit le premier jour de l’invasion allemande. Sa mère meurt sous yeux, ses amis ont disparu…

Après avoir entendu à la radio le discours de Marina Raskova, l’une des premières femmes pilotes de l’avant-guerre, incitant les femmes à rejoindre l’aviation soviétique, elle se décide de combattre et devient pilote de chasse.

Elle rejoint le 586e régiment de chasse de la force aérienne de l’Union soviétique ou avec d’autres consœurs, elle défendra sa patrie.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *