Dark?
Realist Maou Niyoru Seiiki Naki Isekai Kaikaku
Bookmark
Suivi par 31 lecteurs et lectrices
7.86
Statut En cours
Type Manga
Année de publication 2019
Maison d'édition Kadokawa Shoten
Posté par
Posté le
Mis à jour le

Realist Maou Niyoru Seiiki Naki Isekai Kaikaku

The Legendary Rebuilding of a World by a Realist Demon King / Realist Maō Niyoru Seiiki Naki Isekai Kaikaku

Synopsis Realist Maou Niyoru Seiiki Naki Isekai Kaikaku

Vous êtes en train de lire le Manga Realist Maou Niyoru Seiiki Naki Isekai Kaikaku en scan, l'un des Manga les plus populaires des genres Action, Drame, Fantasy déssiné par sur VF Scan, un site manga au top offrant une lecture en ligne de scan manga gratuitement. Realist Maou Niyoru Seiiki Naki Isekai Kaikaku a l'intégralité des chapitres déjà sortis traduits en vf, va et la traduction d'autres chapitres est en cours. Profitons en.
Si vous voulez avoir des mises à jours des derniers chapitres, merci d'ajouter Realist Maou Niyoru Seiiki Naki Isekai Kaikaku aux favoris via le bouton Bookmark.

Ashta vient de se réveiller en tant que nouveau Roi Démon du Royaume des Démons. Grâce à ses connaissances de sa vie antérieure, il décide de changer la manière de régner qu’avaient les anciens Rois Démons et d’apporter une approche plus « réaliste » à ses futures réformes :

« Roi Démon, pourquoi attaquez-vous les Héros alors qu’ils sont au niveau 1 ? » – « Battez-les avant qu’ils ne deviennent plus forts. C’est ce que l’on appelle la stratégie. »

« Roi Démon, pourquoi envoyez-vous de l’argent factice au pays ennemi ? » – « Pour apporter le chaos à leur économie afin qu’ils s’autodétruisent. »

« Les troupes de Loups-Garous ont attaqué. Devrions-nous utiliser des balles d’argent ? » – « Pas de balles, tirez avec des canons. »

Et comme ainsi, qu’Ashta a « réformé » les anciennes tendances. Il devint un seigneur aimé du peuple et de ses subordonnés qui n’ont pas tardé à l’appeler le plus puissant Roi Démon de l’Histoire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *