Kenshirou ni Yoroshiku
Bookmark
8.67
Statut En cours
Type Manga
Année de publication 2020
Mangaka Jasmine Gyuh
Maison d'édition Kodansha
Posté par
Posté le
Mis à jour le

Kenshirou ni Yoroshiku

Kenshirō ni Yoroshiku

Synopsis Kenshirou ni Yoroshiku

Vous êtes en train de lire le Manga Kenshirou ni Yoroshiku en scan, l'un des Manga les plus populaires des genres Action, Comédie, Drame, Ecchi, Slice of Life déssiné par Jasmine Gyuh sur VF Scan, un site manga au top offrant une lecture en ligne de scan manga gratuitement. Kenshirou ni Yoroshiku a l'intégralité des chapitres déjà sortis traduits en vf, va et la traduction d'autres chapitres est en cours. Profitons en.
Si vous voulez avoir des mises à jours des derniers chapitres, merci d'ajouter Kenshirou ni Yoroshiku aux favoris via le bouton Bookmark.

Cette histoire d’amour, de vengeance et de légère euphorie » est centrée sur un jeune homme qui jure de se venger des yakuzas. Il étudie de toutes ses forces l’art du «poing d’assassinat» et devient adulte. Mais cet homme qui est un génie dans sa forme d’art martial se rend compte que ses techniques ne peuvent pas être utilisées pour tuer quelqu’un.

Koichi Nikamura est a dix ans abandonné par sa mère qui part avec un yakusa nommé Kimura. Voulant se venger de ce dernier, il dévore assidument le manga Ken le Survivant et s’entraine sans relâche aux techniques écrites dans celui-ci.

A vingt ans, il se confronte à Kimura mais constate que les attaques décrites dans le manga ne fonctionnent pas et se fait tabasser par les yakusas.

Pour remédier à ses manques de connaissances sur les points vitaux, il étudie alors l’acuponcture et l’anatomie humaine et obtient… un diplôme de masseur kinésithérapeute professionnel et ouvre un cabinet !

Il rencontre une jeune apprentie masseuse de 22 ans, Rita Sakamato officiant après les cours dans les quartiers chauds de Tokyo et qui devient son disciple. Ensemble, ils auront à faire à des clients ayant des demandes souvent bien particulières.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.