Jimi na Kensei wa Soredemo Saikyou desu
Bookmark
Suivi par 1 lecteurs et lectrices
9
Statut En cours
Type Manga
Année de publication 2018
Maison d'édition SHUFU TO SEIKATSU SHA
Posté par
Posté le
Mis à jour le

Jimi na Kensei wa Soredemo Saikyou desu

The Simple-Looking Sword Saint is Nevertheless the Strongest / Jimi na Kensei wa Soredemo Saikyō desu

Synopsis Jimi na Kensei wa Soredemo Saikyou desu

Vous êtes en train de lire le Manga Jimi na Kensei wa Soredemo Saikyou desu en scan, l'un des Manga les plus populaires des genres Action, Aventure, Fantasy déssiné par sur VF Scan, un site manga au top offrant une lecture en ligne de scan manga gratuitement. Jimi na Kensei wa Soredemo Saikyou desu a l'intégralité des chapitres déjà sortis traduits en vf, va et la traduction d'autres chapitres est en cours. Profitons en.
Si vous voulez avoir des mises à jours des derniers chapitres, merci d'ajouter Jimi na Kensei wa Soredemo Saikyou desu aux favoris via le bouton Bookmark.

Shirokuro Sansui, un jeune Japonais, a été téléporté dans un autre monde suite à une erreur de Dieu qui lui a fait perdre la vie. Après avoir souhaité devenir « le plus fort », il reçut une lettre de recommandation de Dieu lui-même afin de recevoir une formation de 500 ans auprès d’un sage.
Ainsi, après avoir atteint le stade de l’homme « le plus fort », il partit commencer son aventure avec une simple épée en bois à la main, un bébé aux cheveux argentés qu’il a trouvé dans la forêt… et son air d’homme simple.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.