10 meilleurs mangas Shonen en cours parfaits pour les nouveaux lecteurs

Toute personne à la recherche d’une excellente nouvelle série de mangas à lire est encouragée à essayer ces titres shonen en cours.

Le monde des mangas et des dessins animés japonais est plus grand et meilleur que jamais, et les fans ont une infinité d’options pour trouver de nouvelles séries à lire ou à regarder. Certains fans commenceront par les classiques tels que Dragon Ball et Sailor Moon, ou des titres récemment achevés tels que le manga de Demon Slayer ou peut-être Tokyo Ghoul. De cette façon, le lecteur a la satisfaction de pouvoir terminer toute l’histoire à son propre rythme.

Pendant ce temps, les passionnés de manga, qu’ils soient nouveaux ou expérimentés, peuvent également se plonger dans les nombreuses séries de mangas shonen en cours pour suivre le rythme des tendances manga actuelles. À un moment donné, le lecteur sera rattrapé, puis attendra avec impatience de nouveaux chapitres chaque semaine avec le reste de la foule, ce qui est amusant à sa manière. Une poignée de séries de mangas shonen se distinguent comme les meilleures pour les nouveaux fans.

10/10 – My Hero Academia est dans la dernière ligne droite

My Hero Academia

L’auteur Kohei Horikoshi a rendu un hommage affectueux aux bandes dessinées de super-héros américains et aux classiques shonen du XXe siècle avec sa nouvelle série de mangas My Hero Academia au milieu des années 2010. Sa série a été un succès, et maintenant, c’est un incontournable du monde du manga shonen.

C’est l’histoire du protagoniste Izuku Midoriya et sa quête pour devenir le nouveau symbole de la paix, ou le plus grand héros professionnel, et sa bataille contre la méchanceté. À présent, le manga a atteint son apogée à couper le souffle, et les fans de longue date sont impatients de voir comment se termine ce conte de manga héroïque.

9/10 – Jujutsu Kaisen est un autre Must-Read

Jujutsu Kaisen

La série shonen fantastique à succès de l’auteur Gege Akutami, Jujutsu Kaisen, est un autre incontournable du shonen du 21e siècle, et elle peut être regroupée avec My Hero Academia et Demon Slayer pour former un nouveau « trois grands » non officiel du manga. Les trois séries ont beaucoup à offrir.

Jujutsu Kaisen met en vedette le protagoniste Yuji Itadori dans sa quête pour détruire les malédictions monstrueuses tout en essayant d’apprivoiser le roi de la malédiction, Ryomen Sukuna, en lui-même. Yuji se bat dur, mais il vit peut-être sur du temps emprunté, et les malédictions ne lui montrent aucune pitié. Sa vie au lycée ne sera plus jamais la même.

8/10 – Komi-san wa Commu-shou desu. raconte une histoire charmante

Komi can't communicate

Komi can’t communicate, de Tomohito Oda, est une charmante série shonen de comédie romantique mettant en vedette le protagoniste silencieux Shoko Komi. C’est une belle dandere qui est déterminée à sortir de sa coquille et à se faire des amis pour la première fois. En fait, elle en veut 100.

La vie de Shoko Komi sera changée à jamais lorsqu’elle élargira son cercle social à l’école et qu’elle s’amusera de toutes sortes à aller à la piscine, à faire des batailles de boules de neige et à participer aux activités du festival scolaire. Cette série shonen est en grande partie de nature épisodique, ce qui signifie qu’elle peut continuer longtemps dans le futur.

7/10 – Kaiju No. 8 comprend des monstres géniaux

Kaijuu-8 gou

L’auteur Naoya Matsumoto a ravi la communauté des mangas shonen avec la série à succès Kaiju n ° 8, et fidèle à son titre, cette série de mangas est consacrée aux monstres géants et au carnage qu’ils causent à la société. Kafka Hibino est le héros, et pour vaincre les monstres kaiju, il doit le devenir lui-même.

Heureusement, Kafka conserve sa personnalité lorsqu’il se bat comme un monstre titanesque, mais même ainsi, c’est assez effrayant de le voir en action, combattant le feu avec le feu comme ça. Il a certainement parcouru un long chemin depuis qu’il a nettoyé des corps après des attaques de kaiju, c’est certain.

6/10 – Chainsaw Man défie toutes les normes Shonen par son style

Chainsaw man à lire

À l’heure actuelle, la série à succès Chainsaw Man de l’auteur Tatsuki Fujimoto est partout, et il est facile de comprendre pourquoi. Cette série de shonen sanglante, brutale et drôle à la fois adhère et déconstruit vicieusement tout ce qui fait du shonen ce qu’il est. Il faut le lire pour le croire.

Le héros est Denji, un garçon punk qui peut se transformer en Chainsaw Man pour détruire les démons, bien que ses propres alliés comme Power et Makima soient presque aussi monstrueux que les créatures qu’ils sont censés détruire. À présent, le premier arc majeur de Chainsaw Man est terminé et la deuxième partie a récemment commencé avec le chapitre 99.

5/10 – Noragami c’est de l’amusement surnaturel

Noragami

Noragami, la série fantastique à succès de l’auteur Adachitoka, est un excellent choix pour tous ceux qui aiment les séries telles que Kimetsu no Yaiba, Fire Force, Bleach et D.Gray-Man. Tous sont des séries de mangas d’action shonen où les héros combattent des monstres surnaturels avec des épées ou de la magie, après tout.

Noragami approche de son apogée et de nouveaux fans sont invités à rejoindre l’aventure alors qu’elle atteint son apogée. Le héros, le dieu voyou Yato, est un noble combattant qui risquera sa vie pour ses amis, qu’ils soient humains, dieux ou quoi que ce soit entre les deux. Le style artistique est également excellent, avec des détails luxuriants et une action claire.

4/10 – Undead Unluck est une aventure palpitante

Undead Unluck

Undead Unluck semble un peu obscur par rapport à des noms connus comme Demon Slayer et My Hero Academia, mais la charmante série de mangas shonen de Yoshifumi Tozuka vaut toujours la peine d’être lue. C’est l’histoire de Fuuko Izumo, une fille japonaise qui draine la chance de tout le monde avec sa capacité Negator.

Cela a souvent des résultats fatals, donc Fuuko a tendance à rester à l’écart des gens. Mais ensuite, elle rencontre Andy, un homme immortel qui est déterminé à mettre fin à ses jours d’une manière ou d’une autre. Les deux forment une paire étrange mais amusante, et leurs capacités de Negator qui s’affrontent se complètent bien.

3/10 – Spy X Family est devenu énorme maintenant

Spy x Family

La série shonen de l’auteur Tatsuya Endo, Spy x Family, est rapidement devenue l’un des plus grands noms du monde du manga, et l’aventure est toujours aussi forte. La série se déroule dans un contexte de guerre froide où les nations de Westalis et d’Ostania sont au bord de la guerre et où les espions sont partout.

Le héros est l’espion Westalis Twilight, qui passe maintenant par Loid Forger, qui est déterminé à découvrir les secrets les plus profonds d’Ostania. Mais d’abord, il doit se faire passer pour un père de famille, et sa fille adoptive télépathe Anya fait maintenant également partie de la mission. Pendant ce temps, la nouvelle épouse de Loid, Yor, est secrètement l’assassin n°1 d’Ostania.

2/10 – Mashle: Magic And Muscles est One-Punch pour Harry Potter

Mashle Magic and Muscles

La série shonen de comédie d’action de l’auteur Hajime Komoto, Mashle: Magic and Muscles, a le flair visuel des films Harry Potter tout en ayant des liens thématiques avec Harry Potter et My Hero Academia. Le protagoniste, Mash Burndead, est né impuissant dans un monde où la magie signifie tout.

Donc, Mash se rattrape avec ses exploits physiques étonnants, ce qui fait de lui le nouveau Saitama. Il est étudiant dans une école de sorciers et ses exploits athlétiques surhumains compensent largement son incapacité à lancer un seul sort. Naître sans talent n’est pas si mal après tout.

1/10 – Tokyo Revengers changera le futur

Tokyo Revengers

Tokyo Revengers est une série d’action shonen de l’auteur Ken Wakui, racontant l’histoire du héros outsider Takemichi et sa quête pour revenir à son passé délinquant et sauver son meilleur ami Hinata d’un destin certain. Hinata est morte de la violence des gangs en 2017, donc en 2005, Takemichi va changer le cours de l’histoire.

Cela signifie s’emmêler dans la violence des gangs de jeunes, et Takemichi traverse une période difficile en tant que pacifiste limite. Mais il doit faire de son mieux ou le petit frère de Hinata, Naoto, ne trouvera jamais la paix et Hinata n’aura jamais la chance de vivre.

Recommendations

L’anime a des hauts et des bas, mais le manga est phénoménal Ayant découvert One Piece via sa version animée, incapable d’attendre la suite, j’ai sauté sur le manga. Etant…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.