Dark?
Vigilante – My Hero Academia Illegals
Bookmark
Suivi par 3 lecteurs et lectrices
8.11
Statut En cours
Type Manga
Année de publication 2016
Mangaka Auteur original : Horikoshi Kohei
Maison d'édition Shueisha
Posté par
Posté le
Mis à jour le

Vigilante – My Hero Academia Illegals

Vigilante - Boku no Hero Academia Illegals / ヴィジランテ 僕のヒーローアカデミアILLEGALS

Synopsis Vigilante – My Hero Academia Illegals

Vous êtes en train de lire le Manga Vigilante – My Hero Academia Illegals en scan, l'un des Manga les plus populaires des genres Action, Comédie, Drame, Science-fiction, Surnaturel déssiné par Auteur original : Horikoshi Kohei sur VF Scan, un site manga au top offrant une lecture en ligne de scan manga gratuitement. Vigilante – My Hero Academia Illegals a l'intégralité des chapitres déjà sortis traduits en vf, va et la traduction d'autres chapitres est en cours. Profitons en.
Si vous voulez avoir des mises à jours des derniers chapitres, merci d'ajouter Vigilante – My Hero Academia Illegals aux favoris via le bouton Bookmark.

Être héros est un vrai métier. Il y a des règles à respecter, et il n’est pas donné à tout le monde d’être officiellement accrédité. Pourtant, certains décident de jouer hors limites et de se battre pour la justice… sans aucune qualification ! On les appelle des justiciers et, aux yeux de la loi, ils ne valent pas mieux que les vilains !

Koichi, un jeune étudiant fan d’All Might, le plus puissant des héros, appartient à cette catégorie. Il utilise son pouvoir de glissade pour rendre service autour de lui : ramasser les ordures, aider les les passants à faire leurs courses… Ça part d’un bon sentiment et, pourtant, ses activités sont illégales dès lors qu’il utilise son alter sans autorisation sur la voie publique.

Son sens de la justice l’amène à former une équipe improbable avec un grand costaud amateur de bagarres et une jeune chanteuse avide de gloire… À eux trois, ils se lancent à l’attaque d’un trafic de drogue aux effets destructeurs. Mais là où les héros agissent en respectant la loi, pour les justiciers, une seule devise : la fin justifie les moyens !


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *