Ushijima – L’usurier de l’ombre
Bookmark
Suivi par 1 lecteurs et lectrices
7.53
Statut Terminé
Type Manga
Année de publication 2004
Mangaka MANABE Shôhei
Maison d'édition Shôgakukan
Posté par
Posté le
Mis à jour le

Ushijima – L’usurier de l’ombre

闇金ウシジマくん / Yamikin Ushijima-kun

Synopsis Ushijima – L’usurier de l’ombre

Vous êtes en train de lire le Manga Ushijima – L’usurier de l’ombre en scan, l'un des Manga les plus populaires des genres Social, Suspense déssiné par MANABE Shôhei sur VF Scan, un site manga au top offrant une lecture en ligne de scan manga gratuitement. Ushijima – L’usurier de l’ombre a l'intégralité des chapitres déjà sortis traduits en vf, va. Profitons en.
Si vous voulez avoir des mises à jours des derniers chapitres, merci d'ajouter Ushijima – L’usurier de l’ombre aux favoris via le bouton Bookmark.

Sur les pas d’Ushijima, un « encaisseur » qui travaille pour le compte des yakuzas, le lecteur rencontrera une série de personnages tombés dans la déchéance du surendettement. Au travers de ces destinées toutes plus tragiques les unes que les autres, c’est un portrait original de la « société d’en bas » que l’on découvre dans ce manga avec, par exemple, une jeune fille ne résistant pas à la pression sociale et se ruinant en vêtements de luxe ou un joueur invétéré et obsessionnel qui y laisse sa chemise et même plus, etc.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.