Dark?
Under The Oak Tree
Bookmark
Suivi par 62 lecteurs et lectrices
8.27
Statut En cours
Type Manga
Année de publication 2020
Mangaka Kim Soo Ji
Maison d'édition Ridibooks
Posté par
Posté le
Mis à jour le

Under The Oak Tree

상수리나무 아래

Synopsis Under The Oak Tree

Vous êtes en train de lire le Manga Under The Oak Tree en scan, l'un des Manga les plus populaires des genres Drame, Fantastique, Psychologique, Romance déssiné par Kim Soo Ji sur VF Scan, un site manga au top offrant une lecture en ligne de scan manga gratuitement. Under The Oak Tree a l'intégralité des chapitres déjà sortis traduits en vf, va et la traduction d'autres chapitres est en cours. Profitons en.
Si vous voulez avoir des mises à jours des derniers chapitres, merci d'ajouter Under The Oak Tree aux favoris via le bouton Bookmark.

Le duc Croix ne supporte plus sa fille, Maximilian, qu’il juge être la honte de la famille car elle n’a pas de mari à son âge. Un mariage arrangé est alors organisé sous la contrainte. Elle épousera donc Riftan Calypse, un simple chevalier. Au lendemain de la nuit de noce la jeune mariée se réveille seule, incrédule. Le chevalier avait disparu sans laisser mots…

Trois ans se sont écoulés sans nouvelles de son mari mais le voilà de retour, connu en tant que Grand Chevalier : Celui qui a terrassé le grand Dragon Rouge. Par cet exploit le Roi Ruben souhaite le voir marier à la princesse. Avec une telle demande qui pourrait refuser ? C’est ce que le duc craint. Riftan reviendrait-il de cette expédition en tant que futur divorcé ? Maximilian devra faire en sorte que cela ne se produise pas et garder son époux à ses côtés.

Chapitres Under The Oak Tree scan

Commentaires

  1. Ezra dit :

    Bonjour et merci pour le travail que vous faites !
    J’ai bien aimé l’histoire, l’intrigue ainsi que les personnages. L’œuvre se démarque de ses compères par son originalité. Je suis une grande amatrice des romances en tout genre, j’en ai lu des tas et des tas, je suis donc assez difficile à satisfaire aujourd’hui. Je peux vous dire que j’ai hâte de lire la suite de celui-ci !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *