Tokyo Revengers
Bookmark
Suivi par 5 lecteurs et lectrices
9.16
Statut En Cours
Type Manga
Année de publication 2017
Mangaka Wakui Ken
Maison d'édition Kodansha
Posté par
Posté le
Mis à jour le

Tokyo Revengers

Tokyo卍Revengers

Synopsis Tokyo Revengers

Vous êtes en train de lire le Manga Tokyo Revengers en scan, l'un des Manga les plus populaires des genres Action, Drame, Romance, School Life déssiné par Wakui Ken sur VF Scan, un site manga au top offrant une lecture en ligne de scan manga gratuitement. Tokyo Revengers a l'intégralité des chapitres déjà sortis traduits en vf, va et la traduction d'autres chapitres est en cours. Profitons en.
Si vous voulez avoir des mises à jours des derniers chapitres, merci d'ajouter Tokyo Revengers aux favoris via le bouton Bookmark.

En regardant les informations, Takemichi Hanagaki apprend que sa petite amie, Hinata Tachibana, qui est à l’école avec lui, est décédée. La seule petite amie qu’il ait eu vient d’être tuée par un groupe infâme connu sous le nom de Tokyo Manji Gang .
Au plus fort de sa vie, il fait un bond dans le temps, de douze ans en arrière, au moment où il était dans la même école qu’Hinata…


Chapitres Tokyo Revengers scan

Commentaires

  1. leython dit :

    Tokyo Revengers est un manga que j’adore et à mon avis c’est le meilleur manga/anime déroutant que j’ai vu. Je suis heureux de réécrire les épisodes si je veux. Mikey, Draken, Mitsuya et Chifuyu sont les personnages qui me tiennent à cœur, surtout Mitsuya. Je vous invite à poursuivre avec le tome 13, qui mise plus sur l’histoire que sur les combats. Les dessins du manga sont parfaits. Tetta Kisaki est l’antagoniste parfaite.

    Takemichi est mon protagoniste d’anime préféré. Son courage, sa détermination et sa force mentale me rappellent Izuku. Ce manga m’a appris quelque chose : ne jamais abandonner dans la vie. Je ne comprends pas les grands fans de MHA qui reprochent à Takemichi d’être une victime parce qu’Izuku est comme ça. Tokyo Revengers est le manga parfait, le meilleur shonen selon moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.