Thermae Romae
Bookmark
8.57
Statut Terminé
Type Manga
Année de publication 2008
Mangaka Yamazaki Mari
Maison d'édition Enterbrain
Posté par
Posté le
Mis à jour le

Thermae Romae

テルマエ・ロマエ

Synopsis Thermae Romae

Vous êtes en train de lire le Manga Thermae Romae en scan, l'un des Manga les plus populaires des genres Comédie, Historique, Romance, Slice of Life, Surnaturel déssiné par Yamazaki Mari sur VF Scan, un site manga au top offrant une lecture en ligne de scan manga gratuitement. Thermae Romae a l'intégralité des chapitres déjà sortis traduits en vf, va. Profitons en.
Si vous voulez avoir des mises à jours des derniers chapitres, merci d'ajouter Thermae Romae aux favoris via le bouton Bookmark.

L’action de Thermæ Romæ débute en 128 après Jésus-Christ , à Rome.

Quand l’architecte romain Lucius Modestus est critiqué sur son plan « ringard » de thermes, il s’en va aux bains locaux pour rassembler ses pensées. Tout ce que Lucius souhaite, c’est capturer l’essence première de Rome : lorsque les gens pouvaient apprécier un bain relaxant sans la pression de marchands ou de clients impolis.
Alors qu’il s’enfonce dans l’eau chaude, Lucius est soudainement aspiré et se retrouve dans les tuyaux ! Il émerge en toussant et crachotant parmi un groupe d’étrangers aux allures bizarres et qui ont des manières très particulières au bain… Il se retrouve 1500 ans dans le futur, dans le Japon d’aujourd’hui ! Ses contemporains voulaient qu’il modernise et donc, empruntant les manières bizarres et les techniques modernes de ces étrangers qui adorent les bains, Lucius ouvre ce qui devient rapidement le plus populaire des bans publics romains à Rome !


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.