The Great Ruler
Bookmark
9.47
Statut En cours
Type Manga
Année de publication 2016
Mangaka Tian Can Tu Dou
Maison d'édition ManHuaTai
Posté par
Posté le
Mis à jour le

The Great Ruler

Da Zhu Zai / 大主宰

Synopsis The Great Ruler

Vous êtes en train de lire le Manga The Great Ruler en scan, l'un des Manga les plus populaires des genres Action, Aventure, Fantasy, Romance déssiné par Tian Can Tu Dou sur VF Scan, un site manga au top offrant une lecture en ligne de scan manga gratuitement. The Great Ruler a l'intégralité des chapitres déjà sortis traduits en vf, va et la traduction d'autres chapitres est en cours. Profitons en.
Si vous voulez avoir des mises à jours des derniers chapitres, merci d'ajouter The Great Ruler aux favoris via le bouton Bookmark.

Le Grand Monde des mille est un endroit infiniment grand. Pour se faire une idée, il existe dans chaque royaume de nombreux clans et un royaume n’est qu’une minuscule parcelle de sable dans un océan. Mais le Grand Monde des mille n’est pas qu’un vaste endroit interminable, il s’entremêle aussi avec d’autres nombreux mondes. Cependant, ces mondes étaient à un niveau plus bas que celui-ci. Alors le Grand Monde des mille devint le centre de ceux-ci et ces autres mondes furent appelés Plans Inférieurs . Malgré tout, il y a quelques individus avec des talents incroyables qui ont pu briser la barrière des Plans Inférieurs et qui l’ont traversé pour rejoindre le Grand Monde des mille . De ce fait, ces individus qui étaient les plus puissants de leur monde respectif étaient au même niveau des grands dirigeants du Grand Monde des mille . Parmi les personnes surpuissantes qui venaient des Plans Inférieurs , il y en a deux qui sont devenus très connus et devinrent des héros légendaires. C’est un titre très rare, peu de personnes du Grand Monde des mille même l’avaient acquis.

Ces deux héros légendaires venant des Plans Inférieurs sont Lin Dong du manga Wu Dong Qian Kun et Xiao Yan du manga Doupo Cangqiong. Ils devinrent des héros légendaires grâce à leur force absolue et leur culture du niveau spirituelle. Lin Dong créa les Quatres Elephants , élimina l’empereur démon et se débarrassa des autres démons très puissants à l’aide du symbole ancestral dévorant . Xiao Yan lui devint Saint et renversa le Hall Spirituel , vainquit Yun Tian, créa le Palais Céleste et élimina des millions de fléaux à travers le monde à l’aide de la flamme purificatrice du lotus démoniaque .

Des centaines d’années après Lin Dong et Xiao Yan, dans le Grand Monde des mille , un jeune garçon talentueux, Mu Chen, se trouve sur la route spirituelle . Tous les 3 ans, seul un groupe de jeunes talentueux peuvent y rentrer et si ils surmontent cette épreuve, ils seront directement accepté par les 5 grandes académies, qui ont promu des individus très puissants, sans devoir passer leurs tests. Malheureusement, Mu Chen n’a pas d’autre choix que d’abandonner en sortant de la route spirituelle à cause d’un certain Ji Xuan. Avant de sortir de la route spirituelle , il fait la promesse à sa bien-aimée, Luo Li, qu’ils se retrouveront dans l’une des 5 grandes académies et qu’il se vengera de Ji Xuan. Un an et demi plus tard, dans le royaume spirituel du Nord (royaume séparé en neuf territoires chacun contrôlé par un clan), Mu Chen, du clan Mu, essaye de passer inaperçu jusqu’aux tests des 5 grandes académies. Certaines personnes pensent qu’il est un déchet puisqu’il a abandonné la route spirituelle mais Mu Chen va leur prouver le contraire. Va t-il réussir à devenir très puissant pour se venger de Ji Xuan ?


Chapitres The Great Ruler scan

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.