Dark?
Tensei Oujo wa Kyou mo Hata wo Tatakioru
Bookmark
Suivi par 1 lecteurs et lectrices
Statut En cours
Type Manga
Année de publication 2018
Maison d'édition Frontier Works
Posté par
Posté le
Mis à jour le

Tensei Oujo wa Kyou mo Hata wo Tatakioru

The Reincarnated Princess Strikes down Flags Today as Well / Tensei Ōjo wa Kyō mo Hata wo Tatakioru

Synopsis Tensei Oujo wa Kyou mo Hata wo Tatakioru

Vous êtes en train de lire le Manga Tensei Oujo wa Kyou mo Hata wo Tatakioru en scan, l'un des Manga les plus populaires des genres Comédie, Drame, Fantasy, Romance déssiné par sur VF Scan, un site manga au top offrant une lecture en ligne de scan manga gratuitement. Tensei Oujo wa Kyou mo Hata wo Tatakioru a l'intégralité des chapitres déjà sortis traduits en vf, va et la traduction d'autres chapitres est en cours. Profitons en.
Si vous voulez avoir des mises à jours des derniers chapitres, merci d'ajouter Tensei Oujo wa Kyou mo Hata wo Tatakioru aux favoris via le bouton Bookmark.

Une jeune fille renait en tant que princesse dans le monde d’un jeu type otome game , tout en gardant les souvenirs de sa vie précédente.

Malheureusement pour elle, elle s’avère être la rivale en amour de l’héroïne, bien qu’elle n’ait aucunement l’intention de tomber amoureuse de ces « gars pathétiques », car celui qu’elle aime n’est nul autre qu’un simple personnage de soutien, le Commandant des Chevaliers Royaux …

Dans ce monde où les personnages de soutien sont bien plus intéressants que les « love interests « , elle est bien déterminée à se battre.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *