Taming master
Bookmark
Suivi par 2 lecteurs et lectrices
7.6
Statut En Cours
Type Manhwa
Année de publication 2020
Mangaka Park Taesuk
Maison d'édition Kakao
Posté par
Posté le
Mis à jour le

Taming master

테이밍 마스터

Synopsis Taming master

Vous êtes en train de lire le Manhwa Taming master en scan, l'un des Manhwa les plus populaires des genres Action, Aventure, Fantastique déssiné par Park Taesuk sur VF Scan, un site manga au top offrant une lecture en ligne de scan manga gratuitement. Taming master a l'intégralité des chapitres déjà sortis traduits en vf, va et la traduction d'autres chapitres est en cours. Profitons en.
Si vous voulez avoir des mises à jours des derniers chapitres, merci d'ajouter Taming master aux favoris via le bouton Bookmark.

Ian est joueur reconnu du jeu virtuel « Kaillan ». Malgré qu’il possède un personnage de niveau 93 de type Archer classé parmi les meilleurs, il décide de changer de classe ce qui entraînera la suppression de sa progression actuelle. D’autres joueurs et notamment son chef de guilde vont tenter de le dissuader mais rien à faire il décide de devenir un Invocateur, une classe cachée qu’il a obtenu durant une quête. Après une mise à jour rendant la classe Invocateur disponible à tous, il s’avère être que la classe Invocateur soit la plus dure à faire monter de niveau. Dû à sa longue absence en cours, il est menacé d’être renvoyé. Pour éviter de se faire renvoyer de son université il va devoir prouver qu’il est l’ancien archer de niveau 93 en atteignant le niveau 93 en 2 mois avec sa nouvelle classe. Ainsi va naître la légende du « Taming Master ».


Chapitres Taming master scan

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.