Dark?
Spider-Man – Itsuwari No Aka
Bookmark
Suivi par 2 lecteurs et lectrices
8
Statut En Cours
Type Manga
Année de publication 2019
Mangaka Marvel  
Maison d'édition Kodansha
Posté par
Posté le
Mis à jour le

Spider-Man – Itsuwari No Aka

Spider-Man: Fake Red

Synopsis Spider-Man – Itsuwari No Aka

Vous êtes en train de lire le Manga Spider-Man – Itsuwari No Aka en scan, l'un des Manga les plus populaires des genres Action, Comédie, Psychologique déssiné par Marvel   sur VF Scan, un site manga au top offrant une lecture en ligne de scan manga gratuitement. Spider-Man – Itsuwari No Aka a l'intégralité des chapitres déjà sortis traduits en vf, va et la traduction d'autres chapitres est en cours. Profitons en.
Si vous voulez avoir des mises à jours des derniers chapitres, merci d'ajouter Spider-Man – Itsuwari No Aka aux favoris via le bouton Bookmark.

Basé sur l’itération du jeu PlayStation 4 Marvel’s Spider-Man.

New-York City , Spiderman est un symbole d’espoir pour les habitants de la mégapole.

Yu, un étudiant ordinaire amateur d’escalade, l’admire mais reste en retrait lorsqu’il voit un de ses camarades se faire agresser. Honteux, il tombe alors sur un costume de Spiderman dans une ruelle.

En le mettant ensuite, il sauve un enfant d’un incendie. Une semaine plus tard, le vrai Spiderman n’a pas fait d’apparition publique.

Lorsque la camarade de classe qu’il aime secrètement, Emma Parson, se fait prendre en otage par des criminels, il remet son costume pour la sauver aux prix d’acrobaties qu’il ne se sentait pas capable. Celle-ci découvre dès le lendemain qu’il est son sauveur.

De son coté, Peter Parker est en très mauvaise posture. Il erre dans les égouts en tentant de ne pas voir sa personnalité absorbée par Venom…


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *