Dark?
Space Brothers
Bookmark
Suivi par 1 lecteurs et lectrices
8.42
Statut En cours
Type Manga
Année de publication 2008
Mangaka KOYAMA Chûya
Maison d'édition Pika
Posté par
Posté le
Mis à jour le

Space Brothers

宇宙兄弟 / Uchû Kyôdai

Synopsis Space Brothers

Vous êtes en train de lire le Manga Space Brothers en scan, l'un des Manga les plus populaires des genres Comédie, Science-fiction déssiné par KOYAMA Chûya sur VF Scan, un site manga au top offrant une lecture en ligne de scan manga gratuitement. Space Brothers a l'intégralité des chapitres déjà sortis traduits en vf, va et la traduction d'autres chapitres est en cours. Profitons en.
Si vous voulez avoir des mises à jours des derniers chapitres, merci d'ajouter Space Brothers aux favoris via le bouton Bookmark.

Hibito est une star au Japon. Il est le premier japonais à avoir été sélectionné pour une mission lunaire et aussi un des plus jeunes astronautes de l’histoire. Mutta, son grand frère, observe l’ascension de son cadet avec fierté et tendresse, mais aussi avec une pointe d’envie. Lui aussi rêvait de devenir astronaute lorsqu’il était gamin ! Mais le voilà au chômage, après avoir donné un coup de boule à un supérieur qui s’était moqué de Hibito… N’ayant plus rien à perdre Mutta décide alors de prendre son destin en main et de tout donner pour réaliser son rêve d’enfant ! Pousser par Hibito, il se lance dans le marathon des examens de sélection des candidats à la prestigieuse JAXA, la NASA japonaise. Parmi tous les candidats, le style « Mutta » ne passe pas inaperçu. Ce grand dégingandé aux cheveux frisés est un original malgré lui, qui est capable de chercher pendant une heure à resserrer discrètement la vis de sa chaise alors qu’il est en plein entretien de candidature. Le chemin est long et périlleux mais Mutta est bien décidé à suivre les traces de Hibito et surtout, à le dépasser pour redevenir le grand frère modèle qu’il a toujours voulu être !


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *