Shingeki no Kyojin – Lost girls
Bookmark
Suivi par 1 lecteurs et lectrices
6.25
Statut Terminé
Type Manga
Année de publication 2015
Mangaka ISAYAMA Hajime , SEKO Hiroshi
Maison d'édition Kôdansha
Posté par
Posté le
Mis à jour le

Shingeki no Kyojin – Lost girls

進撃の巨人 LOST GIRLS / Shingeki no Kyojin - Lost girls

Synopsis Shingeki no Kyojin – Lost girls

Vous êtes en train de lire le Manga Shingeki no Kyojin – Lost girls en scan, l'un des Manga les plus populaires des genres Aventure, Suspense déssiné par ISAYAMA Hajime , SEKO Hiroshi sur VF Scan, un site manga au top offrant une lecture en ligne de scan manga gratuitement. Shingeki no Kyojin – Lost girls a l'intégralité des chapitres déjà sortis traduits en vf, va. Profitons en.
Si vous voulez avoir des mises à jours des derniers chapitres, merci d'ajouter Shingeki no Kyojin – Lost girls aux favoris via le bouton Bookmark.

Retrouvez Mikasa et Annie dans des aventures inédites à travers trois histoires ! Dans la première partie (le volume 1), Wall Sina Goodbye, une nouvelle journée commence pour Annie, à la caserne des Brigades spéciales de Stohess. Alors qu’elle est de repos, Annie ne cesse de penser à la mission qui l’attend le lendemain : capturer Eren pendant la 57e expédition du Bataillon d’exploration et elle a besoin d’un alibi pour justifier son absence… Ainsi se retrouve-t-elle mêlée à une enquête qui la mènera dans les bas-fonds de la ville.

Les seconde et troisième parties composent le volume 2. Dans Lost in Cruel World, Mikasa revit à sa rencontre avec Eren. Mais une mystérieuse force tente constamment de les éloigner l’un de l’autre…
Lost Girls, enfin, illustre un moment de tension particulier entre Annie et Mikasa, guerrières au talent hors du commun !


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.