Shijou Saikyou no Dai Maou, Murabito A ni Tensei suru
Bookmark
Suivi par 1 lecteurs et lectrices
Statut En cours
Type Manga
Année de publication 2019
Maison d'édition Square Enix
Posté par
Posté le
Mis à jour le

Shijou Saikyou no Dai Maou, Murabito A ni Tensei suru

The Greatest Maou Is Reborned To Get Friends / Shijō Saikyō no Dai Maō, Murabito A ni Tensei suru

Synopsis Shijou Saikyou no Dai Maou, Murabito A ni Tensei suru

Vous êtes en train de lire le Manga Shijou Saikyou no Dai Maou, Murabito A ni Tensei suru en scan, l'un des Manga les plus populaires des genres Action, Comédie, Ecchi, Fantastique déssiné par sur VF Scan, un site manga au top offrant une lecture en ligne de scan manga gratuitement. Shijou Saikyou no Dai Maou, Murabito A ni Tensei suru a l'intégralité des chapitres déjà sortis traduits en vf, va et la traduction d'autres chapitres est en cours. Profitons en.
Si vous voulez avoir des mises à jours des derniers chapitres, merci d'ajouter Shijou Saikyou no Dai Maou, Murabito A ni Tensei suru aux favoris via le bouton Bookmark.

Varvatos est le roi démon le plus puissant de l’histoire, célèbre jusque dans la mythologie. Ayant accompli sa vie de roi, il aspire désormais à une vie ordinaire, et des milliers d’années plus tard, il se réincarne en un villageois nommé Alde. Sa magie s’est un peu dégradé, mais il n’en reste pas moins extrêmement puissant. Les rumeurs se répandent, de nombreuses femmes viennent lui demander de les épouser, la royauté tente de faire de lui le prochain roi, et même d’anciens subordonnés tentent désormais de le tuer, mais le Grand Roi Démon se contente d’ignorer tous ces gens et continue de suivre sa propre voie.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.