Sen wa, Boku wo Egaku
Bookmark
9
Statut En cours
Type Manga
Année de publication 2018
Maison d'édition Kodansha
Posté par
Posté le
Mis à jour le

Sen wa, Boku wo Egaku

線は、僕を描く

Synopsis Sen wa, Boku wo Egaku

Vous êtes en train de lire le Manga Sen wa, Boku wo Egaku en scan, l'un des Manga les plus populaires des genres Drame, Romance, Slice of Life déssiné par sur VF Scan, un site manga au top offrant une lecture en ligne de scan manga gratuitement. Sen wa, Boku wo Egaku a l'intégralité des chapitres déjà sortis traduits en vf, va et la traduction d'autres chapitres est en cours. Profitons en.
Si vous voulez avoir des mises à jours des derniers chapitres, merci d'ajouter Sen wa, Boku wo Egaku aux favoris via le bouton Bookmark.

Aoyama Sousuke, un étudiant qui souffre douloureusement d’un accident de la route. Il est tombé par hasard sur Shinoda Kozan, un artiste de Sumi-e , lors d’une exposition.

Kozan s’est intéressé à lui et l’a étonnamment accepté comme son disciple. Cependant, la petite-fille de Kozan est totalement en désaccord et fait un pari décisif pour le «Kozan Award». Elle veut vaincre Sousuke à tout prix.

Bien qu’au début il semblait indifférent à la peinture Sumi-e , il s’est finalement avéré être attiré. Il retrouve progressivement ses sensations à chaque coup qu’il dessine …


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.