Sekirei
Bookmark
9.6
Statut Terminé
Type Manga
Année de publication 2005
Mangaka Gokurakuin Sakurako
Maison d'édition Square Enix
Posté par
Posté le
Mis à jour le

Sekirei

セキレイ

Synopsis Sekirei

Vous êtes en train de lire le Manga Sekirei en scan, l'un des Manga les plus populaires des genres Action, Comédie, Ecchi, Fantastique déssiné par Gokurakuin Sakurako sur VF Scan, un site manga au top offrant une lecture en ligne de scan manga gratuitement. Sekirei a l'intégralité des chapitres déjà sortis traduits en vf, va. Profitons en.
Si vous voulez avoir des mises à jours des derniers chapitres, merci d'ajouter Sekirei aux favoris via le bouton Bookmark.

L’histoire se déroule dans le Tokyo de l’an 2020.

Minato est un parfait perdant. Il a raté l’examen d’entrée à l’université 2 fois, il n’est pas populaire auprès des femmes et il est sans emploi.

Un jour, une jeune fille, tombant du ciel, vînt s’écraser sur lui et ils se firent immédiatement attaquer par deux mystérieuses jumelles aux pouvoirs bien étranges.

Après s’être échappés, Minato apprend qu’elle s’appelle Musubi. Une fois rentrés chez lui, Musubi commença à se comporter étrangement, comme si la présence de Minato la rendait mal à l’aise, et c’est avec surprise qu’il se fit soudain embrasser. C’est par la suite qu’il apprendra qu’il est un « Ashikabi », un membre du mystérieux lot de « maîtres », engagés dans une immense bataille royale entre des hordes de jeunes fille, aussi mignonnes que dangereuses, appelées « Sekirei ».


Chapitres Sekirei scan

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.