Dark?
Saint Seiya – The Lost Canvas – La Légende d'Hadès
Bookmark
Suivi par 14 lecteurs et lectrices
9.28
Statut Terminé
Type Manga
Année de publication 2006
Mangaka Auteur original : Kurumada Masami
Maison d'édition Akita Shoten
Posté par
Posté le
Mis à jour le

Saint Seiya – The Lost Canvas – La Légende d'Hadès

Saint Seiya The Lost Canvas - Meiō Shinwa

Synopsis Saint Seiya – The Lost Canvas – La Légende d'Hadès

Vous êtes en train de lire le Manga Saint Seiya – The Lost Canvas – La Légende d'Hadès en scan, l'un des Manga les plus populaires des genres Aventure, Fantastique déssiné par Auteur original : Kurumada Masami sur VF Scan, un site manga au top offrant une lecture en ligne de scan manga gratuitement. Saint Seiya – The Lost Canvas – La Légende d'Hadès a l'intégralité des chapitres déjà sortis traduits en vf, va. Profitons en.
Si vous voulez avoir des mises à jours des derniers chapitres, merci d'ajouter Saint Seiya – The Lost Canvas – La Légende d'Hadès aux favoris via le bouton Bookmark.

Europe, XVIIIème siècle. Presque 250 ans avant l’épopée des Chevaliers de Bronze, la Guerre Sainte contre les Enfers et le seigneur de l’au-delà fait rage comme jamais auparavant.

Tenma, jeune garçon bagarreur, vit dans un petit village paisible avec ses deux meilleurs amis, la belle Sasha et le frêle Alone. Alors que tout semble aller pour le mieux, la Grande Guerre Sainte finit par les toucher et le village est rasé par une bataille dévastatrice entre les deux camps, durant laquelle l’âme du terrible Hadès s’empare du corps d’Alone pour en faire sa nouvelle incarnation terrestre. Dès lors, Tenma, devenu le Chevalier de Bronze de Pégase, n’a d’autre but que de combattre encore et encore pour ramener son ami des limbes où il s’est égaré… quitte à y perdre la vie !!

Tandis que les assauts des forces des ténèbres font chaque jour plus de victimes de part le monde, et que les chevaliers sacrés d’Athéna luttent péniblement pour préserver la paix, Tenma et ses nouveaux aliés se trouveront opposés aux Enfers eux-mêmes pour récupérer l’âme et le corps du pauvre Alone, avant qu’il ne soit trop tard…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *