Dark?
Saint Seiya – Les Chevaliers du Zodiaque
Bookmark
Suivi par 1 lecteurs et lectrices
8.76
Statut Terminé
Type Manga
Année de publication 1986
Mangaka Kurumada Masami
Maison d'édition Akita Shoten
Posté par
Posté le
Mis à jour le

Saint Seiya – Les Chevaliers du Zodiaque

Saint Seiya Deluxe Edition / 聖闘士星矢

Synopsis Saint Seiya – Les Chevaliers du Zodiaque

Vous êtes en train de lire le Manga Saint Seiya – Les Chevaliers du Zodiaque en scan, l'un des Manga les plus populaires des genres Action, Aventure, Fantastique, Historique déssiné par Kurumada Masami sur VF Scan, un site manga au top offrant une lecture en ligne de scan manga gratuitement. Saint Seiya – Les Chevaliers du Zodiaque a l'intégralité des chapitres déjà sortis traduits en vf, va. Profitons en.
Si vous voulez avoir des mises à jours des derniers chapitres, merci d'ajouter Saint Seiya – Les Chevaliers du Zodiaque aux favoris via le bouton Bookmark.

Seiya est un orphelin qui, tout jeune, a été sélectionné par la fondation Kido pour ramener des armures de bronze légendaire au Japon. Il réussira ainsi que 10 autres orphelins. Contraints par la fondation de s’exposer dans un « show », les chevaliers entameront un tournoi avant que l’enjeu, l’armure d’or, ne soit dérobé. Il comprendront peu à peu que leurs problèmes viennent du Sanctuaire, en Grèce, là où résident les 12 plus puissant chevaliers, les chevaliers d’or, ainsi que leur chef, le Grand Pope. La cible de celui-ci est la jeune Saori Kido, héritière de la fondation, et réincarnation d’Athéna.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *