Saikyou no Shuzoku ga Ningen datta Ken
Bookmark
8
Statut En Cours
Type Manga
Année de publication 2018
Maison d'édition Shueisha
Posté par
Posté le
Mis à jour le

Saikyou no Shuzoku ga Ningen datta Ken

Humans are the Strongest Race / Humans are the Strongest Race - Starting a Slow Life with an Elf Wife in a Different World / Saikyō no Shuzoku ga Ningen datta Ken

Synopsis Saikyou no Shuzoku ga Ningen datta Ken

Vous êtes en train de lire le Manga Saikyou no Shuzoku ga Ningen datta Ken en scan, l'un des Manga les plus populaires des genres Action, Aventure, Comédie, Ecchi, Fantasy, Mature, Romance déssiné par sur VF Scan, un site manga au top offrant une lecture en ligne de scan manga gratuitement. Saikyou no Shuzoku ga Ningen datta Ken a l'intégralité des chapitres déjà sortis traduits en vf, va et la traduction d'autres chapitres est en cours. Profitons en.
Si vous voulez avoir des mises à jours des derniers chapitres, merci d'ajouter Saikyou no Shuzoku ga Ningen datta Ken aux favoris via le bouton Bookmark.

Yôji Amezaki est un salarié à la vie particulièrement banal et ennuyeuse, il ne souhaite qu’une chose : ne plus faire partie de ce monde !

Et c’est ce qui arrive puisqu’il se retrouve transporté dans un monde rempli de créatures fantastiques (comme les elfes) et dont la particularité est que les humains sont une espèce légendaire et disparue.
Yôji devient malgré lui le seul représentant d’une race jugée par tous comme la plus puissante, les restes des humains (cheveux, os, chair, etc) étant considérés comme des reliques aux pouvoirs incommensurables.

Assisté par Ria, une elfe guerrière, il décide de se bâtir un havre de paix pour ainsi vivre une existence paisible loin des intrigues et complots que pourraient susciter la réapparition d’un humain dans ce monde.

Attention, le manga "Saikyou no Shuzoku ga Ningen datta Ken" peut contenir de la violence, du sang ou du contenu sexuel qui peut être inapproprié pour les mineurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Avertissement
Attention, le manga "Saikyou no Shuzoku ga Ningen datta Ken" peut contenir de la violence, du sang ou du contenu sexuel qui peut être inapproprié pour les mineurs.
Entrer
Quitter