S-Rank Monster no Behemoth Dakedo, Neko to Machigawarete Erufu Musume no Kishi (Pet) Toshite Kurashitemasu
Bookmark
Suivi par 1 lecteurs et lectrices
8.58
Statut En cours
Type Manga
Année de publication 2018
Maison d'édition Hakusensha
Posté par
Posté le
Mis à jour le

S-Rank Monster no Behemoth Dakedo, Neko to Machigawarete Erufu Musume no Kishi (Pet) Toshite Kurashitemasu

I'm an S-Rank "Behemoth" Monster, but I'm Living as a Knight (Pet) of an Elf Girl

Synopsis S-Rank Monster no Behemoth Dakedo, Neko to Machigawarete Erufu Musume no Kishi (Pet) Toshite Kurashitemasu

Vous êtes en train de lire le Manga S-Rank Monster no Behemoth Dakedo, Neko to Machigawarete Erufu Musume no Kishi (Pet) Toshite Kurashitemasu en scan, l'un des Manga les plus populaires des genres Action, Aventure, Ecchi, Fantasy déssiné par sur VF Scan, un site manga au top offrant une lecture en ligne de scan manga gratuitement. S-Rank Monster no Behemoth Dakedo, Neko to Machigawarete Erufu Musume no Kishi (Pet) Toshite Kurashitemasu a l'intégralité des chapitres déjà sortis traduits en vf, va et la traduction d'autres chapitres est en cours. Profitons en.
Si vous voulez avoir des mises à jours des derniers chapitres, merci d'ajouter S-Rank Monster no Behemoth Dakedo, Neko to Machigawarete Erufu Musume no Kishi (Pet) Toshite Kurashitemasu aux favoris via le bouton Bookmark.

La Cité Labyrinthe (City Maze ) est réputée pour être une cité florissante et riche. La raison derrière ce succès : la présence dans ses profondeurs d’un donjon, le Labyrinthe , contenant de nombreuses ressources rares et uniques.

De nombreux aventuriers tentent leur chance, et c’est ainsi que notre héros, un fier chevalier, décéda. Toutefois la mort n’était pas la fin ! Il eut la chance de pouvoir se réincarner en Béhémoth, l’un des monstres les plus terribles de ce monde ! Sauf que dans son cas il n’est encore qu’un bébé-Béhémoth qui ressemble à s’y méprendre à un chaton.

Suite à une rencontre avec un dragon notre héros faillit mourir de nouveau, mais c’était sans compter l’intervention d’Aria une magnifique aventurière elfe qui décide de soigner et d’adopter le chaton qu’elle nomme Tama.
Tama, fidèle à ses principes, décide sa sauveuse et nouvelle maîtresse à devenir meilleure aventurière et à survivre aux obstacles de ce monde.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.