Dark?
Ryuu Kusari no Ori – Kokoro no Uchi no « Kokoro »
Bookmark
Suivi par 3 lecteurs et lectrices
Statut En cours
Type Manga
Année de publication 2021
Maison d'édition Ichijinsha
Posté par
Posté le
Mis à jour le

Ryuu Kusari no Ori – Kokoro no Uchi no « Kokoro »

Ryuu Kusari no Ori - Kokoro no Uchi no "Kokoro"

Synopsis Ryuu Kusari no Ori – Kokoro no Uchi no « Kokoro »

Vous êtes en train de lire le Manga Ryuu Kusari no Ori – Kokoro no Uchi no « Kokoro » en scan, l'un des Manga les plus populaires des genres Action, Aventure, Fantasy déssiné par sur VF Scan, un site manga au top offrant une lecture en ligne de scan manga gratuitement. Ryuu Kusari no Ori – Kokoro no Uchi no « Kokoro » a l'intégralité des chapitres déjà sortis traduits en vf, va et la traduction d'autres chapitres est en cours. Profitons en.
Si vous voulez avoir des mises à jours des derniers chapitres, merci d'ajouter Ryuu Kusari no Ori – Kokoro no Uchi no « Kokoro » aux favoris via le bouton Bookmark.

Dans un monde habité par des esprits, l’école Soruminati est une compétition d’épées et de magie. Dans cette école méritocratique, Nozomu a la possibilité de « supprimer » ses capacités, ce qui signifie qu’il ne peut pas du tout améliorer sa puissance. En plus de cela, il a perdu son ami d’enfance et sa petite amie à cause de rumeurs dont il ne se souvient pas, et il est méprisé par tout son entourage. Malgré cela, Nozomu a continué à travailler dur. Pour ne pas avoir à penser et pour s’échapper, il continue à entraîner son corps.

Un jour, alors qu’il est épuisé, il se retrouve dans une forêt profonde, où il y rencontre un dragon géant dans une forêt profonde. Alors qu’il s’apprête à plonger dans le désespoir, il voit une chaîne enroulée autour de son corps. Quand il arrache les chaînes, toute sa force refoulée est libérée… !


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *