Return of the Mad Demon
Bookmark
Suivi par 3 lecteurs et lectrices
8.3
Statut En cours
Type Manga
Année de publication 2021
Mangaka Yujinseong
Maison d'édition LEE Hi
Posté par
Posté le
Mis à jour le

Return of the Mad Demon

광마회귀, 狂魔回歸, 狂魔重生

Synopsis Return of the Mad Demon

Vous êtes en train de lire le Manga Return of the Mad Demon en scan, l'un des Manga les plus populaires des genres Action, Arts Martiaux, Aventure, Fantastique déssiné par Yujinseong sur VF Scan, un site manga au top offrant une lecture en ligne de scan manga gratuitement. Return of the Mad Demon a l'intégralité des chapitres déjà sortis traduits en vf, va et la traduction d'autres chapitres est en cours. Profitons en.
Si vous voulez avoir des mises à jours des derniers chapitres, merci d'ajouter Return of the Mad Demon aux favoris via le bouton Bookmark.

Un homme fou d’arts martiaux, le Démon Fou Lee Jaha. Il revient à l’époque où il était encore banal, avant de sombrer dans la folie. Lee Jaha, plus connu sous le nom de Démon fou, a volé le Jade des cieux, le trésor sacré du seigneur du Culte Démoniaque, simplement parce qu’il ne l’aimait pas. Après avoir été poursuivi sans relâche par ces derniers, Lee Jaha se retrouve dans une impasse et ne pouvait alors plus fuir. Sa course de plusieurs jours, après avoir vaincu de nombreux guerriers d’élite du Culte Démoniaque s’arrête enfin. Pour semer ses poursuivants et leur seigneur, il décida de manger le jade des cieux avant de se donner la mort en sautant courageusement de la falaise. Lorsqu’il ouvrit les yeux, il était de retour à l’époque où il logeait dans l’auberge de Gyedu, où tout le monde le prenait de haut. Plutôt que de se poser des questions sur ce miracle de retour dans le temps, son esprit n’était concentré que sur une seule chose. « Je peux devenir plus fort ! » C’était comme s’il empruntait un chemin qu’il avait déjà emprunté une fois, sans parler du fait qu’il possède déjà une grande compréhension des arts martiaux. Il savait qu’il pouvait devenir plus fort que lorsqu’il était le Démon fou. Plutôt que de chercher à comprendre la situation, Jaha vérifia d’abord l’état de son corps et commença à utiliser une technique de culture respiratoire. Ce n’est qu’après avoir terminé qu’il examina la situation et découvrit qu’il avait récemment été battu à cause d’une fausse accusation et que l’auberge avait été détruite. Au lieu d’être un employé d’auberge ordinaire et méprisé, il était maintenant le démon fou et arrogant du monde martial.


Chapitres Return of the Mad Demon scan

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *