Dark?
Reborn 80,000 Years
Bookmark
Suivi par 10 lecteurs et lectrices
6.38
Statut En cours
Type Manga
Année de publication 2019
Mangaka Zhang Yue , Burning Manhua
Maison d'édition Zhang Yue, Burning Manhua
Posté par
Posté le
Mis à jour le

Reborn 80,000 Years

重生八万年

Synopsis Reborn 80,000 Years

Vous êtes en train de lire le Manga Reborn 80,000 Years en scan, l'un des Manga les plus populaires des genres Action, Arts Martiaux, Aventure, Drame, Fantastique déssiné par Zhang Yue , Burning Manhua sur VF Scan, un site manga au top offrant une lecture en ligne de scan manga gratuitement. Reborn 80,000 Years a l'intégralité des chapitres déjà sortis traduits en vf, va et la traduction d'autres chapitres est en cours. Profitons en.
Si vous voulez avoir des mises à jours des derniers chapitres, merci d'ajouter Reborn 80,000 Years aux favoris via le bouton Bookmark.

Une génération d’étoiles fortes, Stardust, est morte aux mains du méchant et est tombée accidentellement. Quand je me suis réveillé, je dormais depuis 80 000 ans. Les choses ont changé. Les quatre fils adoptifs sont déjà devenus les hommes forts du continent; un chien sauvage qui a été sauvé est devenu le roi démon suprême … cet enfant, dit-on il y a 40000 ans, a surmonté les coutumes communes et est devenu suprême! En observant les petits chagrins d’il y a des dizaines de milliers d’années, un par un, Yang Chen sent que Yalishan est génial! C’est un peu chargé.


Chapitres Reborn 80,000 Years scan

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *