Dark?
Peerless Battle Spirit
Bookmark
Suivi par 16 lecteurs et lectrices
7.35
Statut En cours
Type Manga
Année de publication 2015
Mangaka Supreme Villain
Maison d'édition Supreme Villain
Posté par
Posté le
Mis à jour le

Peerless Battle Spirit

绝世战魂

Synopsis Peerless Battle Spirit

Vous êtes en train de lire le Manga Peerless Battle Spirit en scan, l'un des Manga les plus populaires des genres Action, Arts Martiaux, Aventure, Fantastique déssiné par Supreme Villain sur VF Scan, un site manga au top offrant une lecture en ligne de scan manga gratuitement. Peerless Battle Spirit a l'intégralité des chapitres déjà sortis traduits en vf, va et la traduction d'autres chapitres est en cours. Profitons en.
Si vous voulez avoir des mises à jours des derniers chapitres, merci d'ajouter Peerless Battle Spirit aux favoris via le bouton Bookmark.

Dans le continent Canglan, seuls ceux qui parviennent à éveiller un esprit martial peuvent marcher sur le chemin de la cultivation. Dans ce monde, seuls ceux qui ont un esprit martial plus fort peuvent communiquer avec les cieux et la terre. Qin Nan, né dans la ville de Linshui, était un génie sans égal qui possédait du talent et était censé devenir un grand cultivateur à l’avenir. Cependant, les choses ont changé quand il a fini par éveiller un esprit martial de niveau 1, ce qui l’a amené à être considéré comme un déchet. Heureusement, Qin Nan a été frappé par un rayon de foudre alors qu’il pratiquait ses arts martiaux et a obtenu par hasard le Esprit de combat divin, qui était capable de monter de niveau. Brisant la règle ultime du continent Canglan, Qin Nan ne savait pas que son esprit martial possédait un grand secret qui révélera lentement le mystère au fil de l’histoire.

Rejoignez maintenant Qin Nan et son compagnon tout au long de leur voyage , luttant contre divers adversaires, déjouant leurs ennemis et cherchant les réponses pour dévoiler des mystères.


Chapitres Peerless Battle Spirit scan

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *