Oukoku e Tsuzuku Michi dorei Kenshi no Nariagari Eiyuutan
Bookmark
Statut En cours
Type Manga
Année de publication 2019
Maison d'édition Kadokawa Shoten
Posté par
Posté le
Mis à jour le

Oukoku e Tsuzuku Michi dorei Kenshi no Nariagari Eiyuutan

Ōkoku e Tsuzuku Michi dorei Kenshi no Nariagari Eiyūtan

Synopsis Oukoku e Tsuzuku Michi dorei Kenshi no Nariagari Eiyuutan

Vous êtes en train de lire le Manga Oukoku e Tsuzuku Michi dorei Kenshi no Nariagari Eiyuutan en scan, l'un des Manga les plus populaires des genres Action, Aventure, Ecchi, Fantasy déssiné par sur VF Scan, un site manga au top offrant une lecture en ligne de scan manga gratuitement. Oukoku e Tsuzuku Michi dorei Kenshi no Nariagari Eiyuutan a l'intégralité des chapitres déjà sortis traduits en vf, va et la traduction d'autres chapitres est en cours. Profitons en.
Si vous voulez avoir des mises à jours des derniers chapitres, merci d'ajouter Oukoku e Tsuzuku Michi dorei Kenshi no Nariagari Eiyuutan aux favoris via le bouton Bookmark.

C’est l’histoire d’un jeune gladiateur esclave dans une arène souterraine. Il ne sait rien de son passé ni comment il est arrivé là, où il est, seulement que son nom est Aegir et qu’il est fort.

Un jour, il tue le boss et s’échappe de l’arène, rejoignant une bande de mercenaires en tant que nouvelle recrue. Au cours d’une mission, ils rencontrent le vampire, Lucy, qui massacre le groupe avec sa force inhumaine. Après avoir appris qu’Aegir ne sait que tuer, Lucy le laisse rester chez elle, l’éduquer et prendre soin de lui.

Deux ans passent, et le jour du départ d’Aegir, ils échangent tous deux la promesse que si Aegir devient roi et possède la terre de la forêt de l’Erg, il peut venir la prendre comme sa femme. En faisant de cela son objectif de vie, Aegir entreprit un voyage pour devenir un héros, un roi et fonda son propre royaume.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.