Monster no Goshujin-sama
Bookmark
Suivi par 1 lecteurs et lectrices
7
Statut En cours
Type Manga
Année de publication 2017
Maison d'édition Futabasha
Posté par
Posté le
Mis à jour le

Monster no Goshujin-sama

Master of Monsters / Monster Tamer

Synopsis Monster no Goshujin-sama

Vous êtes en train de lire le Manga Monster no Goshujin-sama en scan, l'un des Manga les plus populaires des genres Action, Aventure, Drame, Fantasy, Mature, Romance déssiné par sur VF Scan, un site manga au top offrant une lecture en ligne de scan manga gratuitement. Monster no Goshujin-sama a l'intégralité des chapitres déjà sortis traduits en vf, va et la traduction d'autres chapitres est en cours. Profitons en.
Si vous voulez avoir des mises à jours des derniers chapitres, merci d'ajouter Monster no Goshujin-sama aux favoris via le bouton Bookmark.

Une école entière a été transportée dans un monde fantaisiste sans savoir ce qu’il s’est passé. C’est alors que soudainement, des monstres attaquèrent et tuèrent des étudiants, mais d’un coup certains élèves décidèrent de se battre en utilisant des capacités surnaturelles.

Quelques jours plus tard, les lycéens furent divisés en deux groupes, le Groupe de Séjour et le Groupe d’Exploration . Ce dernier souhaitait voir s’il y avait des choses à trouver dans la forêt dans laquelle ils se trouvaient, les membres pouvant tous se battre grâce aux capacités surnaturelles qu’ils avaient obtenues et a des armes de fortune.

Quant au premier groupe, aucun d’entre eux ne possédait de capacité surnaturelle. Suite au départ du Groupe d’Exploration survint une émeute, divisant le Groupe de Séjour . Certains tuèrent, d’autres violèrent… Mettant ainsi en fuite notre protagoniste qui partit se réfugier dans la forêt. Il se retrouva alors dans une caverne, épuisé et prêt à mourir… quand un Slime l’approcha et commença à manger sa main. Tout ce que notre héros pouvait faire était d’appeler à l’aide…

Attention, le manga "Monster no Goshujin-sama" peut contenir de la violence, du sang ou du contenu sexuel qui peut être inapproprié pour les mineurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avertissement
Attention, le manga "Monster no Goshujin-sama" peut contenir de la violence, du sang ou du contenu sexuel qui peut être inapproprié pour les mineurs.
Entrer
Quitter