Mo Dao Zu Shi
Bookmark
9.4
Statut En Cours
Type Manhua
Année de publication 2017
Mangaka Mo Xiang Tong Chou
Maison d'édition Kuaikan Manhua
Posté par
Posté le
Mis à jour le

Mo Dao Zu Shi

魔道祖师

Synopsis Mo Dao Zu Shi

Vous êtes en train de lire le Manhua Mo Dao Zu Shi en scan, l'un des Manhua les plus populaires des genres Action, Aventure, Fantastique, Fantasy, Horreur, Mystère, Romance, Shônen-aï, Surnaturel déssiné par Mo Xiang Tong Chou sur VF Scan, un site manga au top offrant une lecture en ligne de scan manga gratuitement. Mo Dao Zu Shi a l'intégralité des chapitres déjà sortis traduits en vf, va et la traduction d'autres chapitres est en cours. Profitons en.
Si vous voulez avoir des mises à jours des derniers chapitres, merci d'ajouter Mo Dao Zu Shi aux favoris via le bouton Bookmark.

Adaptation du web-roman de Mo Xiang Tong Xiu.

Wei Wuxian, le fondateur de la Secte Démoniaque, a finalement été poignardé dans le dos par son jeune disciple et éliminé par des clans puissants qui se sont associés pour le supprimer, succombant sous l’effet de sa propre technique.

Treize ans plus tard, il se réincarne alors dans le corps du jeune Mo Xuanyu, un homme lunatique abandonné et maltraité par son clan dont il veut se venger.

Plus tard, il rencontre un cultivateur célèbre parmi les clans : Lan Wangji, un ennemi de son passé. Embarqué de force par celui-ci, Wei Wuxian fera tout son possible pour s’enfuir sans révéler son identité.

Débute une palpitante et amusante quête où ils devront combattre des monstres, résoudre des mystères et élever des enfants. Wei Wuxian se rend progressivement compte que le Lan Wangji de son passé a bien changé depuis ses treize ans d’absence et que celui-ci a bien plus de sentiments que son visage impassible ne le laisse suggérer.


Chapitres Mo Dao Zu Shi scan

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.