Dark?
Me Teru no Kimochi
Bookmark
Suivi par 1 lecteurs et lectrices
9.63
Statut Terminé
Type Manga
Année de publication 2006
Mangaka Oku Hiroya
Maison d'édition Shueisha
Posté par
Posté le
Mis à jour le

Me Teru no Kimochi

Love Laughs at Locksmith / Me-Teru's Feelings

Synopsis Me Teru no Kimochi

Vous êtes en train de lire le Manga Me Teru no Kimochi en scan, l'un des Manga les plus populaires des genres Drame, Ecchi, Romance, Slice of Life déssiné par Oku Hiroya sur VF Scan, un site manga au top offrant une lecture en ligne de scan manga gratuitement. Me Teru no Kimochi a l'intégralité des chapitres déjà sortis traduits en vf, va. Profitons en.
Si vous voulez avoir des mises à jours des derniers chapitres, merci d'ajouter Me Teru no Kimochi aux favoris via le bouton Bookmark.

Shintarou Koizumi est un homme de 30 ans qui ne sort plus de sa chambre depuis ses 15 ans, et se trouve être un véritable fardeau pour son père Yasujirou Koizumi, chez qui il habite encore. Un jour, Shintarou fait une proposition à son père : il quittera la maison familiale si son père se trouve une copine. Ce qu’il ne savait pas, c’est que son père en a déjà une ! Cette une jolie jeune femme du nom d’Haruka Yoshinaga est en couple avec cet homme plus âgé pour des raisons personnelles assez mystérieuses. Un jour, Yasujirou est victime d’un accident qui lui coûtera la vie. Et Haruka décide donc de s’occuper de Shintarou, cela marquera le début d’une relation mère-fils très peu conventionnelle…


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *