Dark?
Maou-sama no Machizukuri! – Saikyou no Dungeon wa Kindai Toshi
Bookmark
Suivi par 3 lecteurs et lectrices
8.38
Statut En cours
Type Manga
Année de publication 2018
Maison d'édition OVERLAP
Posté par
Posté le
Mis à jour le

Maou-sama no Machizukuri! – Saikyou no Dungeon wa Kindai Toshi

Demon Kings Town Planning! - The Strongest Dungeon is a Modern City / Maō-sama no Machizukuri! - Saikyō no Dungeon wa Kindai Toshi

Synopsis Maou-sama no Machizukuri! – Saikyou no Dungeon wa Kindai Toshi

Vous êtes en train de lire le Manga Maou-sama no Machizukuri! – Saikyou no Dungeon wa Kindai Toshi en scan, l'un des Manga les plus populaires des genres Action, Comédie, Ecchi, Fantasy, Romance déssiné par sur VF Scan, un site manga au top offrant une lecture en ligne de scan manga gratuitement. Maou-sama no Machizukuri! – Saikyou no Dungeon wa Kindai Toshi a l'intégralité des chapitres déjà sortis traduits en vf, va et la traduction d'autres chapitres est en cours. Profitons en.
Si vous voulez avoir des mises à jours des derniers chapitres, merci d'ajouter Maou-sama no Machizukuri! – Saikyou no Dungeon wa Kindai Toshi aux favoris via le bouton Bookmark.

Le donjon : structure mystérieuse se nourrissant des émotions fortes (comme le désespoir ou la peur) des aventuriers s’y risquant…

Sans réelle explication Procell se réveille un jour et apprend qu’il est un Roi-Démon (Maou ), et que par conséquent il devait créer et entretenir un donjon ainsi que les démons pour le peupler.

Ne souhaitant pas créer un lieu de malheur et d’horreur, Procell décide de créer à la place un donjon-ville offrant aide et réconfort aux personnes de passages et ainsi se nourrissant de leur satisfaction.

Voici l’histoire d’un des Roi-Démon les plus excentrique qui soit.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *