Maou Gakuin no Futekigousha
Bookmark
8.76
Statut En cours
Type Manga
Année de publication 2018
Maison d'édition Square Enix
Posté par
Posté le
Mis à jour le

Maou Gakuin no Futekigousha

Maō Gakuin no Futekigōsha - Shijō Saikyō no Maō no Shiso, Tensei shite Shison-tachi no Gakkō e Kayō

Synopsis Maou Gakuin no Futekigousha

Vous êtes en train de lire le Manga Maou Gakuin no Futekigousha en scan, l'un des Manga les plus populaires des genres Action, Comédie, Fantasy, Romance déssiné par sur VF Scan, un site manga au top offrant une lecture en ligne de scan manga gratuitement. Maou Gakuin no Futekigousha a l'intégralité des chapitres déjà sortis traduits en vf, va et la traduction d'autres chapitres est en cours. Profitons en.
Si vous voulez avoir des mises à jours des derniers chapitres, merci d'ajouter Maou Gakuin no Futekigousha aux favoris via le bouton Bookmark.

Après 2000 ans, le seigneur démon ayant la capacité de détruire les humains, les élémentaires et les dieux vient d’être réincarné !

Suite à une longue période d’innombrables guerres et de conflits, Anos, le seigneur démon, devint malade et fatigué et aspirait à un monde pacifique. Il décida donc de se réincarner. Cependant, le monde dans lequel il se réincarne est trop habitué à la paix et ses habitants sont donc trop faibles.

Anos décide de s’inscrire à l’Académie Maou , qui est un établissement créé pour rechercher tous les étudiants susceptibles de représenter la réincarnation du seigneur démon. Néanmoins, ses pouvoirs sont trop extraordinaires pour que ceux de l’académie puissent le juger correctement. Il est donc considéré comme un «étudiant inexistant».

Sous-estimé et évité par la plupart des habitants de la région, il décide de recruter Misha, une des seules personnes gentille avec lui, pour grimper au sommet de la hiérarchie des démons et ainsi récupérer son titre et statut antérieurs.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.