Dark?
Magi – Sinbad no Bouken
Bookmark
Suivi par 1 lecteurs et lectrices
9.15
Statut Terminé
Type Manga
Année de publication 2013
Mangaka Ohtaka Shinobu
Maison d'édition Shogakukan
Posté par
Posté le
Mis à jour le

Magi – Sinbad no Bouken

マギ シンドバッドの冒険

Synopsis Magi – Sinbad no Bouken

Vous êtes en train de lire le Manga Magi – Sinbad no Bouken en scan, l'un des Manga les plus populaires des genres Action, Aventure, Fantasy déssiné par Ohtaka Shinobu sur VF Scan, un site manga au top offrant une lecture en ligne de scan manga gratuitement. Magi – Sinbad no Bouken a l'intégralité des chapitres déjà sortis traduits en vf, va. Profitons en.
Si vous voulez avoir des mises à jours des derniers chapitres, merci d'ajouter Magi – Sinbad no Bouken aux favoris via le bouton Bookmark.

A l’origine, Sinbad no Bouken était un one-shot de 70 pages disponible avec le 1er blu-ray de l’anime Magi – The Labyrinth of Magic. Cette version est sortie le 30 janvier 2013 au Japon. Face au succès de ce spin-off, une série a finalement vu le jour. Elle a débuté le 8 mai 2013 dans le Weekly Shônen Sunday.

Le spin-off Sinbad no Bouken raconte la jeunesse de Sinbad, devenu Roi de Sindria dans Magi.

L’histoire débute au royaume de Partevia. Après une longue lutte, le royaume s’est enfin émancipé d’un royaume voisin plus imposant. Les habitants fêtent la victoire dans les tavernes et les héros de guerre sont honorés. Parmi eux, un certain Badr sort du lot par son attitude étrange : il refuse la récompense dû à tous les citoyens du royaume et essaie de reprendre une vie normale. Sinbad, son fils, n’est alors qu’un enfant, mais un enfant exceptionnel qui comprend la nature mieux que quiconque. Un don qui le mènera vers de nombreuses aventures.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *