Kenja no Deshi wo Nanoru Kenja
Bookmark
6
Statut En cours
Type Manga
Année de publication 2016
Maison d'édition Micro Magazine
Posté par
Posté le
Mis à jour le

Kenja no Deshi wo Nanoru Kenja

She professed herself the pupil of the wise man.

Synopsis Kenja no Deshi wo Nanoru Kenja

Vous êtes en train de lire le Manga Kenja no Deshi wo Nanoru Kenja en scan, l'un des Manga les plus populaires des genres Action, Aventure, Comédie, Drame, Fantasy déssiné par sur VF Scan, un site manga au top offrant une lecture en ligne de scan manga gratuitement. Kenja no Deshi wo Nanoru Kenja a l'intégralité des chapitres déjà sortis traduits en vf, va et la traduction d'autres chapitres est en cours. Profitons en.
Si vous voulez avoir des mises à jours des derniers chapitres, merci d'ajouter Kenja no Deshi wo Nanoru Kenja aux favoris via le bouton Bookmark.

Dans le VRMMORPG Ark Earth Online , Sakimori Kagami est un vétéran jouant sous les traits du vénérable mage Dunbalf. Un jour après un combat acharné notre héros se retrouve mystérieusement capable de ressentir des sensations à travers son avatar, pire il semble avoir troqué son apparence de vieux mages pour celle d’une jeune fille !

Il se rend compte alors qu’il se trouve dorénavant dans son jeu, plus précisément dans l’univers du jeu les PNJ ayant une vraie personnalité et les exploits des joueurs étant contés comme des hauts faits légendaires.

Obligé de se faire passer pour l’élève de Dunbalf (son propre personnage !) notre héros, ayant choisi de se nommer Mira, va tout faire pour comprendre il a été transféré ici et si il existe d’autres joueurs comme lui.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.