JoJo’s Bizarre Adventure : JoJolion
Bookmark
9.38
Statut Terminé
Type Manga
Année de publication 2011
Mangaka Araki Hirohiko
Maison d'édition Shueisha
Posté par
Posté le
Mis à jour le

JoJo’s Bizarre Adventure : JoJolion

JoJo no Kimyou na Bouken - JoJolion / ジョジョの奇妙な冒険 ジョジョリオン

Synopsis JoJo’s Bizarre Adventure : JoJolion

Vous êtes en train de lire le Manga JoJo’s Bizarre Adventure : JoJolion en scan, l'un des Manga les plus populaires des genres Action, Aventure, Mystère, Psychologique, Romance, Surnaturel déssiné par Araki Hirohiko sur VF Scan, un site manga au top offrant une lecture en ligne de scan manga gratuitement. JoJo’s Bizarre Adventure : JoJolion a l'intégralité des chapitres déjà sortis traduits en vf, va. Profitons en.
Si vous voulez avoir des mises à jours des derniers chapitres, merci d'ajouter JoJo’s Bizarre Adventure : JoJolion aux favoris via le bouton Bookmark.

Cette saison comprend les volumes 105 à 132 de l’édition originale.

En 2011, un séisme ravage le Japon et plus particulièrement la ville de Morioh . Depuis, le paysage est complètement différent et de nombreux édifices ont été endommagés. Yasuho Hirose est une jeune étudiante qui trouve un homme avec un chapeau de marin coincé dans un trou, à moitié inconscient. Ce dernier a une étrange marque en forme d’étoile encerclée d’une trace de morsure. D’abord apeurée, elle fini par appeler les secours, mais l’homme ne semble se souvenir de rien et encore moins de son nom. Ne voyant pas d’autre alternative car le voyant s’évanouir, elle essaye de l’extirper du trou. Cependant, Yasuho se rend compte qu’il est entièrement nu et, qu’en plus de ça, il possède quatre testicules ! A ce moment-là, l’ami d’enfance de Yasuho, Joshu Higashikata, attaque l’homme inconscient. Mais ce dernier se réveille à temps et arrive à aveugler Joshu avec de mystérieuses bulles de savon avec un symbole d’étoile semblable à celle dans son dos.

Quelle est donc la véritable identité de cet homme qui possède un bien étrange pouvoir ?


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.