Dark?
Jitsu wa Ore, Saikyou Deshita?
Bookmark
Suivi par 2 lecteurs et lectrices
8
Statut En cours
Type Manga
Année de publication 2019
Maison d'édition Kodansha
Posté par
Posté le
Mis à jour le

Jitsu wa Ore, Saikyou Deshita?

Jitsu wa Ore, Saikyou Deshita? - Tensei Chokugo wa Donzoko Start, Demo Ban no Mahou de Gyakuten Jinsei wo Joushou-chuu! / Jitsu wa Ore, Saikyō Deshita? - Tensei Chokugo wa Donzoko Start, Demo Ban no Mahō de Gyakuten Jinsei wo Jōshō-chuu!

Synopsis Jitsu wa Ore, Saikyou Deshita?

Vous êtes en train de lire le Manga Jitsu wa Ore, Saikyou Deshita? en scan, l'un des Manga les plus populaires des genres Action, Aventure, Comédie, Fantasy, Romance déssiné par sur VF Scan, un site manga au top offrant une lecture en ligne de scan manga gratuitement. Jitsu wa Ore, Saikyou Deshita? a l'intégralité des chapitres déjà sortis traduits en vf, va et la traduction d'autres chapitres est en cours. Profitons en.
Si vous voulez avoir des mises à jours des derniers chapitres, merci d'ajouter Jitsu wa Ore, Saikyou Deshita? aux favoris via le bouton Bookmark.

Haruto, un Hikikomori japonais décède naturellement et se voit accorder par une déesse la chance d’être réincarné avec un pouvoir  »cheaté » dans un  »Autre monde » ou la magie est utilisée.

Il renait donc en tant que prince d’un couple royal en pouvant utiliser la magie de barrière mais ses parents le font aussitôt abandonner en forêt, pensant que son niveau de magie est un faible 2 au lieu des 1002 qu’il a en réalité.

Une gigantesque louve l’attaque pour le dévorer mais avec sa magie, il se défend sans difficultés et à se faire comprendre de l’animal. Il établit sans faire exprès un contrat avec elle en la nommant Frey; et celle-ci se transforme en belle femme-bête lorsqu’il demande du lait maternel.

Le margrave Gordu, un membre de la famille royale, arrive également et l’adopte, faisant de Frey une servante.

A neuf ans, il le considère lui et son épouse comme ses parents, et leur fille, Char, comme une petite sœur.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *