Isekai wo Seigyo Mahou de Kirihirake!
Bookmark
7.25
Statut Terminé
Type Manga
Année de publication 2016
Maison d'édition Alpha Polis
Posté par
Posté le
Mis à jour le

Isekai wo Seigyo Mahou de Kirihirake!

Carve the Different World with Control Magic! / Isekai wo Seigyo Mahō de Kirihirake!

Synopsis Isekai wo Seigyo Mahou de Kirihirake!

Vous êtes en train de lire le Manga Isekai wo Seigyo Mahou de Kirihirake! en scan, l'un des Manga les plus populaires des genres Action, Aventure, Fantasy, Romance déssiné par sur VF Scan, un site manga au top offrant une lecture en ligne de scan manga gratuitement. Isekai wo Seigyo Mahou de Kirihirake! a l'intégralité des chapitres déjà sortis traduits en vf, va. Profitons en.
Si vous voulez avoir des mises à jours des derniers chapitres, merci d'ajouter Isekai wo Seigyo Mahou de Kirihirake! aux favoris via le bouton Bookmark.

Evan Douglas, le fils cadet d’une grande famille régissant un domaine dans un monde d’épées et de magie, vit à 10 ans une existence indigne de son rang.

N’ayant qu’une faible réserve de mana, ses capacités magiques sont dérisoires pour sa famille, et du fait de ses cheveux noirs, il a été renié par ses parents. Il loge depuis dans une cabane loin de la demeure familiale avec une servante, une fille-bête nommée Serafina, du même âge, qui utilise la magie spatio-temporelle .

Après avoir été une fois de plus malmené par son frère ainé Lester, il rêve d’ingénierie, de contrôle dans un monde rempli de technologies informatiques et robotiques inconnues de ce monde. En mettant en pratique ses formules mathématiques, il développe le contrôle magique qui compense son manque de mana.

À 15 ans, en combinant son pouvoir à celui de Sera, les jeunes gens parviennent à défaire des Ogres Blancs ayant décimé le groupe d’aventuriers engagés par sa famille.

Ils partent ensuite à l’aventure explorer le monde alors qu’une mystérieuse entité féminine les surveille prédisant que Evan changera le destin de celui-ci.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.