Initial D
Bookmark
9.26
Statut Terminé
Type Manga
Année de publication 1995
Mangaka Shigeno Shuichi
Maison d'édition Kodansha
Posté par
Posté le
Mis à jour le

Initial D

頭文字〈イニシャル〉D

Synopsis Initial D

Vous êtes en train de lire le Manga Initial D en scan, l'un des Manga les plus populaires des genres Drame, Slice of Life déssiné par Shigeno Shuichi sur VF Scan, un site manga au top offrant une lecture en ligne de scan manga gratuitement. Initial D a l'intégralité des chapitres déjà sortis traduits en vf, va. Profitons en.
Si vous voulez avoir des mises à jours des derniers chapitres, merci d'ajouter Initial D aux favoris via le bouton Bookmark.

Initial D raconte l’histoire de Takumi Fujiwara, lycéen de 18 ans, travaillant dans une station-service avec son meilleur ami Itsuki. Il n’aime pas trop conduire une voiture. En effet, cela fait 5 ans qu’il livre des tofus au volant de la voiture de son père, très tôt le matin, pour ne pas se faire remarquer par la police et c’est pour cette raison qu’il considère que conduire une voiture est un travail et non un plaisir. Durant ce temps, il a appris à maîtriser sa voiture avec perfection. À la demande de Kôichirô Iketani (un collègue de Takumi), Bunta, son père, poussa son fils à participer à une course de voiture à sa place pour le compte de l’équipe de street-racing du mont Akina, les Akina SpeedStars dont Iketani est le chef. C’est ainsi qu’il prend goût aux courses de street-racing afin de se mesurer à tous les as du volant de la région.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.