Dark?
Ichiokunen Button wo Rendashita Ore wa, Kizuitara Saikyou ni Natteita – Rakudai Kenshi no Gakuin Musou
Bookmark
Suivi par 6 lecteurs et lectrices
Statut En Cours
Type Manga
Année de publication 2019
Maison d'édition Kadokawa Shoten
Posté par
Posté le
Mis à jour le

Ichiokunen Button wo Rendashita Ore wa, Kizuitara Saikyou ni Natteita – Rakudai Kenshi no Gakuin Musou

Ichiokunen Button wo Rendashita Ore wa, Kizuitara Saikyō ni Natteita - Rakudai Kenshi no Gakuin Musō

Synopsis Ichiokunen Button wo Rendashita Ore wa, Kizuitara Saikyou ni Natteita – Rakudai Kenshi no Gakuin Musou

Vous êtes en train de lire le Manga Ichiokunen Button wo Rendashita Ore wa, Kizuitara Saikyou ni Natteita – Rakudai Kenshi no Gakuin Musou en scan, l'un des Manga les plus populaires des genres Action, Aventure, Fantasy, Romance déssiné par sur VF Scan, un site manga au top offrant une lecture en ligne de scan manga gratuitement. Ichiokunen Button wo Rendashita Ore wa, Kizuitara Saikyou ni Natteita – Rakudai Kenshi no Gakuin Musou a l'intégralité des chapitres déjà sortis traduits en vf, va et la traduction d'autres chapitres est en cours. Profitons en.
Si vous voulez avoir des mises à jours des derniers chapitres, merci d'ajouter Ichiokunen Button wo Rendashita Ore wa, Kizuitara Saikyou ni Natteita – Rakudai Kenshi no Gakuin Musou aux favoris via le bouton Bookmark.

Allen Rhodle est un garçon qui est méprisé par son entourage comme un « épéiste raté ». Un jour, il se retrouve en duel avec son camarade de classe, le génial épéiste Dodriel, et le perdant sera expulsé de l’Académie de l’Épée.

Alors qu’il désespère de ne pas pouvoir gagner le combat, Allen tombe accidentellement sur un « bouton de 100 millions d’années ». C’est un bouton maudit qui, s’il est pressé, l’enfermera dans le monde du temps pendant 100 millions d’années !

Mais il en profite pour appuyer sur le bouton de manière répétée pendant 100 millions d’années, et après plus d’un milliard d’années d’entraînement, il maîtrise plus qu’à la perfection le maniement extrême de l’épée. Allen enchaîne avec une victoire contre Dodriel et excelle désormais dans la compétition de combat à l’épée. Maintenant, l’épéiste le plus puissant du monde est prêt à faire connaître son nom !


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *