I Was Reincarnated As A Baby Fox God
Bookmark
Suivi par 1 lecteurs et lectrices
8.24
Statut En cours
Type Manga
Année de publication 2022
Mangaka Willow Tree,Yeon Baek Rim
Maison d'édition Leaf
Posté par
Posté le
Mis à jour le

I Was Reincarnated As A Baby Fox God

아기 신수로 환생했습니다

Synopsis I Was Reincarnated As A Baby Fox God

Vous êtes en train de lire le Manga I Was Reincarnated As A Baby Fox God en scan, l'un des Manga les plus populaires des genres Drame, Fantastique, Romance déssiné par Willow Tree,Yeon Baek Rim sur VF Scan, un site manga au top offrant une lecture en ligne de scan manga gratuitement. I Was Reincarnated As A Baby Fox God a l'intégralité des chapitres déjà sortis traduits en vf, va et la traduction d'autres chapitres est en cours. Profitons en.
Si vous voulez avoir des mises à jours des derniers chapitres, merci d'ajouter I Was Reincarnated As A Baby Fox God aux favoris via le bouton Bookmark.

La princesse de l’empire Roachim a été tuée par son frère aîné. Tuée, accusée d’avoir tué leur père, l’Empereur, elle… Kyuaang ? … s’est réincarné en bête divine ?! Une seconde vie inattendue. Mais quelque chose vous semble bizarre ? Le dirigeant du nord de l’empire Roachim. Le propriétaire des montagnes d’Idelbadour et du mur de glace. Le Grand-Duc d’Elharan, que l’Empereur lui-même ne peut approcher imprudemment… « Mon père, donc tu veux dire que je suis une bête divine ?! » *** « Ma dame… ! » « Veuillez accepter ces hommages et envoyer vos bénédictions ! » Les villageois se sont immédiatement agenouillés et ont prié avec ferveur. Tout en se tortillant et ne sachant pas quoi faire, j’ai entendu le son d’un rire dans mon oreille. – Lusha est devenu plus fort ! -Elle est forte ! Elle est fraîche ! Elle est passionnante ! -Regardez ça, même les humains se sont rendus face à Lusha ! Les esprits étaient terriblement fiers d’elle, disant que les humains avaient peur à cause du pouvoir de Lusha. Et ils la soulevèrent dans les airs et la portèrent. L’enveloppant était également une lumière éblouissante qui est apparue de nulle part. Tous ceux qui priaient ouvraient grand les yeux. « C’est la bénédiction de la Bête Divine ! » « Hourra pour le bébé renard! » Lusha soupira. « Kiiyuu… »


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *