Dark?
I love you, so I kill you
Bookmark
Suivi par 5 lecteurs et lectrices
8.36
Statut Terminé
Type Manga
Année de publication 2015
Maison d'édition Kodansha
Posté par
Posté le
Mis à jour le

I love you, so I kill you

Konya wa Tsuki ga Kirei Desu ga, Toriaezu Shi ne / 今夜は月が綺麗ですが、とりあえず死ね

Synopsis I love you, so I kill you

Vous êtes en train de lire le Manga I love you, so I kill you en scan, l'un des Manga les plus populaires des genres Drame, Horreur, Mature, Romance, School Life, Surnaturel déssiné par sur VF Scan, un site manga au top offrant une lecture en ligne de scan manga gratuitement. I love you, so I kill you a l'intégralité des chapitres déjà sortis traduits en vf, va. Profitons en.
Si vous voulez avoir des mises à jours des derniers chapitres, merci d'ajouter I love you, so I kill you aux favoris via le bouton Bookmark.

Taku Kamishiro est un lycéen en apparence banal qui aime venir en aide aux autres. Il est également amoureux de la jolie Mika Hanasono, qui a le même âge que lui. Il lui donne rendez-vous le lendemain d’une journée d’école pour lui avouer ses sentiments. Le soir, alors qu’il réfléchissait à quoi lui dire exactement, il aperçoit à la fenêtre un homme qui tente de violenter une femme. Faisant mine de ne rien voir, il finit tout de même par prendre son courage à deux mains afin d’aller l’aider. Mais il se fait attaquer par un homme complètement défiguré qui lui crie qu’il est contaminé qu’il va être également infecté par « ses émotions » s’il ne s’enfuit pas. Mais en se réveillant le matin, alors qu’il allait en cours accompagné de son amie Mika, il lui prend l’envie soudaine de la tuer…

Attention, le manga "I love you, so I kill you" peut contenir de la violence, du sang ou du contenu sexuel qui peut être inapproprié pour les mineurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avertissement
Attention, le manga "I love you, so I kill you" peut contenir de la violence, du sang ou du contenu sexuel qui peut être inapproprié pour les mineurs.
Entrer
Quitter