Dark?
Henkyou Gurashi No Maou, Tensei Shite Saikyou No Majutsushi Ni Naru
Bookmark
Suivi par 11 lecteurs et lectrices
7.56
Statut En cours
Type Manga
Année de publication 2020
Mangaka SENGETSU Sakaki
Maison d'édition Muraichi
Posté par
Posté le
Mis à jour le

Henkyou Gurashi No Maou, Tensei Shite Saikyou No Majutsushi Ni Naru

愛されながら成り上がる元魔王は、人間を知りたい〜

Synopsis Henkyou Gurashi No Maou, Tensei Shite Saikyou No Majutsushi Ni Naru

Vous êtes en train de lire le Manga Henkyou Gurashi No Maou, Tensei Shite Saikyou No Majutsushi Ni Naru en scan, l'un des Manga les plus populaires des genres Action, Aventure, Fantastique, Romance déssiné par SENGETSU Sakaki sur VF Scan, un site manga au top offrant une lecture en ligne de scan manga gratuitement. Henkyou Gurashi No Maou, Tensei Shite Saikyou No Majutsushi Ni Naru a l'intégralité des chapitres déjà sortis traduits en vf, va et la traduction d'autres chapitres est en cours. Profitons en.
Si vous voulez avoir des mises à jours des derniers chapitres, merci d'ajouter Henkyou Gurashi No Maou, Tensei Shite Saikyou No Majutsushi Ni Naru aux favoris via le bouton Bookmark.

Il y avait un mage appelé « Le Roi Démon Solitaire » à la frontière.

Il n’était qu’une créature qui ne vieillissait jamais, mais il était aimé des villageois comme une sorte de divinité gardienne.

Cependant, il a été détruit par une organisation magique qui considère son existence comme dangereuse.

200 ans plus tard, il se réincarne en second fils d’aristocrate et obtient le plus fort pouvoir magique.

« Faisons semblant d’être un humain cette fois »

Cependant, étant un amoureux des humains, il n’a pas particulièrement pensé à la vengeance et a décidé de faire semblant d’être humain dans cette vie.

Dans sa vie passée, il était la divinité gardienne d’une région, et dans cette vie, c’est un aristocrate local, mais il ne connaît pas le bon sens. Il ne sait pas comment y aller doucement.

En tant que deuxième fils d’un aristocrate, il est aimé de sa famille et de ses amis, et bien qu’il soit considéré comme un maître de la magie dans la guilde de la magie, il devient un « mage immortel » dans les coulisses.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *