Heavenly Martial God
Bookmark
7.25
Statut En cours
Type Manga
Année de publication 2021
Mangaka Damho , Eom Jinseob
Maison d'édition Gong Jongcheol
Posté par
Posté le
Mis à jour le

Heavenly Martial God

天の武道の神

Synopsis Heavenly Martial God

Vous êtes en train de lire le Manga Heavenly Martial God en scan, l'un des Manga les plus populaires des genres Action, Arts Martiaux, Aventure, Fantastique, Historique déssiné par Damho , Eom Jinseob sur VF Scan, un site manga au top offrant une lecture en ligne de scan manga gratuitement. Heavenly Martial God a l'intégralité des chapitres déjà sortis traduits en vf, va et la traduction d'autres chapitres est en cours. Profitons en.
Si vous voulez avoir des mises à jours des derniers chapitres, merci d'ajouter Heavenly Martial God aux favoris via le bouton Bookmark.

« Qui est ce jeune homme à l’allure de prostitué ? » Je suis l’incomparable Ha Hoo Young, le plus grand artiste martial régnant sur toutes les terres ! Il n’y a personne qui m’égale ! Je me noyais dans la futilité et le vide parce qu’il n’y avait rien de plus que je pouvais accomplir dans le monde des humains. Pour atteindre le sommet des arts martiaux, je dois devenir un saint ! « J’ai enfin réussi ! !! » « Stop ! Ton ascension n’est pas autorisée ! » Les autres saints ont refusé mon ascension à cause de mon karma après de nombreux massacres, et je suis tombé, juste comme ça. Quand je me suis réveillé, j’étais 60 ans dans le futur. J’ai été réincarné en tant que deuxième seigneur de la famille Namgoong, Namgoong Hyuk. Où est passée toute l’énergie interne que j’ai accumulée ? ! De plus, j’ai le blocage de l’énergie des Neuf Yin ?


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.