GTO – Great Teacher Onizuka
Bookmark
Suivi par 1 lecteurs et lectrices
9.36
Statut Terminé
Type Manga
Année de publication 1997
Mangaka Fujisawa Toru
Maison d'édition Kodansha
Posté par
Posté le
Mis à jour le

GTO – Great Teacher Onizuka

グレート・ティーチャー・オニヅカ / GTO: Tomoko's Big Adventures

Synopsis GTO – Great Teacher Onizuka

Vous êtes en train de lire le Manga GTO – Great Teacher Onizuka en scan, l'un des Manga les plus populaires des genres Action, Comédie, School Life déssiné par Fujisawa Toru sur VF Scan, un site manga au top offrant une lecture en ligne de scan manga gratuitement. GTO – Great Teacher Onizuka a l'intégralité des chapitres déjà sortis traduits en vf, va. Profitons en.
Si vous voulez avoir des mises à jours des derniers chapitres, merci d'ajouter GTO – Great Teacher Onizuka aux favoris via le bouton Bookmark.

Eikichi Onizuka, 22 ans, ancien chef de gang de motards, conquérant de Shonan et puceau, a un rêve : devenir le plus grand professeur de lycée de tout le Japon. Ce n’est pas par passion pour l’enseignement, mais parce qu’il veut une femme adolescente aimante quand il est vieux et gris. Pourtant, pour un délinquant pervers, cupide et paresseux, Onizuka est plus qu’il n’y paraît. Ainsi, lorsqu’il décroche un poste de professeur principal de la classe 3-4 à la prestigieuse Holy Forest Academy – malgré le suplexing du vice-principal – tous ses talents sont mis à l’épreuve, car cette classe est particulièrement tristement célèbre.

En raison de leur mépris total pour tous les enseignants, les élèves de la classe utilisent la guerre psychologique pour briser mentalement tout nouveau professeur principal qu’ils obtiennent, les forçant à démissionner et à quitter l’école. Cependant, Onizuka n’est pas votre professeur moyen et il est prêt à relever tous les défis à sa manière.

L’intimidation, le suicide et le harcèlement sexuel ne sont que quelques-uns des problèmes auxquels ses élèves sont confrontés quotidiennement. En s’attaquant aux racines de leurs problèmes, Onizuka les soutient avec ses méthodes imprévisibles et non conventionnelles, quitte à sauter d’un immeuble pour sauver un enfant suicidaire. Grâce à son charme excentrique et à sa nature amusante, la classe 3-4 apprend lentement à quel point l’école peut être agréable lorsque vous êtes les élèves du grand professeur Onizuka.


Galerie GTO – Great Teacher Onizuka

Informations supplémentaires

"Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire libre comme l'air" une phrase raisonnante de la part du plus célèbre professeur de lycée nippon.

Great Teacher Onizuka sera l'un de ces mangas cultes qui nous ont tant fait rire étant enfants et même plus grands. Une référence dans le genre hors manga harem tel que Love Hina.

Mélangeant l'humour, les problèmes réels de la jeunesse japonaise avec une bonne dose d'action, rares seront ceux qui ne succomberont pas au charme du manga GTO.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.