Dark?
Fuufu Ijou, Koibito Miman.
Bookmark
Suivi par 13 lecteurs et lectrices
8.75
Statut En cours
Type Manga
Année de publication 2018
Mangaka Kanamaru Yuki
Maison d'édition Kadokawa Shoten
Posté par
Posté le
Mis à jour le

Fuufu Ijou, Koibito Miman.

More than a Couple, Less than Lovers. / Fūfu Ijō, Koibito Miman.

Synopsis Fuufu Ijou, Koibito Miman.

Vous êtes en train de lire le Manga Fuufu Ijou, Koibito Miman. en scan, l'un des Manga les plus populaires des genres Comédie, Drame, Ecchi, Romance, School Life déssiné par Kanamaru Yuki sur VF Scan, un site manga au top offrant une lecture en ligne de scan manga gratuitement. Fuufu Ijou, Koibito Miman. a l'intégralité des chapitres déjà sortis traduits en vf, va et la traduction d'autres chapitres est en cours. Profitons en.
Si vous voulez avoir des mises à jours des derniers chapitres, merci d'ajouter Fuufu Ijou, Koibito Miman. aux favoris via le bouton Bookmark.

Yakuin Jirou, un lycéen de troisième année espère obtenir son premier amour, Sakurazaka Shiori, élève de la même classe, en tant que partenaire du cours « Couple-Pratique ». Dans cette pratique, les étudiants doivent démontrer qu’ils ont les compétences nécessaires pour vivre seuls avec un partenaire du sexe opposé tout en présentant un certain niveau d’harmonie face à la vidéosurveillance qui les classe.

Malheureusement, il se retrouve avec la personne la plus opposée à lui, la gyaru Watanabe Akari. Par ailleurs, Akari espérait être avec son béguin, Tenjin Minami.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *