Fate/strange Fake
Bookmark
8.63
Statut En cours
Type Manga
Année de publication 2015
Mangaka TYPE-MOON  
Maison d'édition Kadokawa Shoten
Posté par
Posté le
Mis à jour le

Fate/strange Fake

フェイト/ストレンジフェイク

Synopsis Fate/strange Fake

Vous êtes en train de lire le Manga Fate/strange Fake en scan, l'un des Manga les plus populaires des genres Action, Fantastique, Tragique déssiné par TYPE-MOON   sur VF Scan, un site manga au top offrant une lecture en ligne de scan manga gratuitement. Fate/strange Fake a l'intégralité des chapitres déjà sortis traduits en vf, va et la traduction d'autres chapitres est en cours. Profitons en.
Si vous voulez avoir des mises à jours des derniers chapitres, merci d'ajouter Fate/strange Fake aux favoris via le bouton Bookmark.

Après la fin de la troisième guerre du Graal , une organisation de Mages des Etats-Unis, séparés de l’association de celle basée à Londres, ont récolté des données de la guerre du Graal de Fuyuki et ont planifié leur propre rituel. 70 ans plus tard, ils choisissent la ville de SnowField comme une Terre Sacrée pour leur propre guerre du Graal. Mais ils n’ont pas réussi à copier avec succès chaque aspects du rituel ce qui a mené à la perte de plusieurs classes de servant comme Saber et permis la convocation de servants étranges en raison de la définition floue d’un « Guerrier Héroïque ». L’association Londonienne de Mages a envoyé Rohngall et son élève, Faldeus, pour enquêter sur la ville et le statut de la guerre mais Faldeus, un espion de l’organisation des USA, a tiré sur Rohngall tout en sachant qu’il était simplement une marionnette…


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.