Eyeshield 21
Bookmark
8.33
Statut Terminé
Type Manga
Année de publication 2002
Mangaka INAGAKI Riichiro
Maison d'édition Shûeisha
Posté par
Posté le
Mis à jour le

Eyeshield 21

アイシールド21

Synopsis Eyeshield 21

Vous êtes en train de lire le Manga Eyeshield 21 en scan, l'un des Manga les plus populaires des genres Humour, Sport déssiné par INAGAKI Riichiro sur VF Scan, un site manga au top offrant une lecture en ligne de scan manga gratuitement. Eyeshield 21 a l'intégralité des chapitres déjà sortis traduits en vf, va. Profitons en.
Si vous voulez avoir des mises à jours des derniers chapitres, merci d'ajouter Eyeshield 21 aux favoris via le bouton Bookmark.

L’intrigue d’ Eyeshield 21 tourne autour d’un garçon physiquement modeste et non affirmé nommé Sena Kobayakawa qui entre dans le lycée de son choix, Deimon Private Senior High School, où son ami d’enfance Mamori Anezaki, un an de plus que Sena, fréquente déjà. Ses seules capacités physiques remarquables sont sa vitesse de course, ses techniques d’esquive et son agilité intense (parfaite pour le football), le résultat d’une vie scolaire passée à se conformer aux exigences des intimidateurs (plus tard, il est révélé qu’il s’est entraîné avec un camarade de classe en école primaire pour la course), attirent rapidement l’attention du capitaine de l’équipe de football américain du lycée, Yoichi Hiruma, qui oblige ensuite Sena à rejoindre l’équipe (Deimon Devil Bats) en tant que porteur de ballon.


Informations supplémentaires

Une pépite sportive avec plein de suspens, des effets spéciaux et plein d'humour, c'est ce que nous propose Eyeshield 21. Amateur de football américain ou pas, vous  serez conquis par Sena et ses coéquipiers.

Ayant vu l'anime en premier, bien qu'ayant une fin appropriée, je n'ai pu m'empêcher de continuer le manga et ce à partir du chapitre 280 (Tome 32), et tout ce que je peux dire, c'est que ça en vaut le coup.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.